Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches


Comment

Société

Coulisses
Publié le lundi 27 fevrier 2012   |  Nord-Sud




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Adama Dahico avec les journalistes

Le comédien Adama Dahico ne semblait pas être le bienvenu à la soirée. Le président du ‘’Dromikan’’, candidat malheureusement au premier tour de l’élection présidentielle et qui a soutenu l’ex-chef d’Etat, Laurent Gbagbo, s’est vu attribuer une place à la table des journalistes. Après que tous les invités ont été installés.

Drogba représenté par sa femme

Invité par la Première dame, Didier Drogba n’a pu effectuer le déplacement pour des raisons professionnelles. Il a été dignement représenté par son épouse, Lala Diakité.

C’était chaud entre M. Diané et Le prince Easy

Les différentes ventes aux enchères étaient très disputées entre Mamadou Diané, conseiller du président de la République et le Prince Easy, homme d’affaires nigérian. Le premier, cité, a arraché de justesse les éléphants de la princesse Ira à 211 millions de Fcfa au second qui s’est contenté de la bague de Madonna (80 millions).

Y’a menu et menu

Les invités de Mme Ouattara ont eu l’assiette bien garnie. Voici ce qui leur a été servi : « de la langoustine en ravioli truffé à l’étuvée de chou vert, du capitaine à l’étouffée en feuille de banane et son attiéké. De l’agneau de lait en côtelettes à la fleur de thym et sa purée aux truffes noires à la façon de Joël Robuchon et du chocolat tendance ganache onctueuse au chocolat araguani, glace au grué de cacao, biscuit oréo ».

Une sélection de M. G.

LIENS PROMOTIONNELS