Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Coulisses
Article



Dernières dépêches


Comment

Coulisses

L’Africa est arrivé à San Pedro à… 1h du matin
Publié le lundi 19 mars 2012   |  Nord-Sud




Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Quelle galère ! Pour se rendre à San Pedro, l’Africa a dû louer un car de 33 places. En chemin, le car (peint en jaune et noir) a fait voir de toutes les couleurs à la délégation. Un pneu-arrière a d’abord éclaté à Divo. Remplacé et chemin faisant, ce sont les deux roues-arrière qui explosent (encore). Conséquence, l’Africa a finalement posé le pied à l’hôtel Matignon de San Pedro samedi à une heure du matin.

L’Africa en Egypte, mardi soir

C’est finalement dans la nuit de demain à mercredi que l’Africa s’en ira défier le Zamalek du Caire en Ligue des champions. La rencontre se jouera le dimanche à 20 heures (heure locale) soit 18h UTC.

Africa : Deux joueurs ont perdu leurs passeports

L’entraîneur de l’Africa, Toto Nobile, était très en colère contre son défenseur Ban Ben Adama et son milieu offensif Inaï Stéphane dit Pelé guéré. La raison ? Ces deux joueurs ont égaré leurs passeports et sont out pour le voyage en Egypte. L’Africa fera donc sans ses deux joueurs…

Séwé : Halidou Garba promet 10 buts…

Nouvelle recrue du Séwé de San Pedro, l’attaquant international nigérien, Halidou Garba (ex-Stade et Asec), entend marquer d’une pierre blanche son passage dans la capitale du Bas-sassandra. Samedi, dans les entrailles du Stade Auguste Denise, il a clairement indiqué qu’il oublie la parenthèse Asec mimosas pour se concentrer sur le Séwé où il promet déjà 10 buts.

LIENS PROMOTIONNELS