x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 29 mars 2012 | L’expression

Les grandes lignes de la prophétie du retour de Gbagbo

© L’expression
La Haye : Laurent Gbagbo comparaît en direct
Lundi 5 décembre 2011. La Haye (Pays-Bas
Ouattara tombera avant le 22 octobre 2012
(….) La Côte d’Ivoire étant entrée dans un nouveau cycle (Uranus), pour voir les changements apportés par Dieu, il faut attendre le 7 Août 2012. Quand la Côte d’Ivoire aura atteint le 52e anniversaire de son indépendance, les forces de Dieu entreront en activité. Le résultat de leurs actions deviendra visible et palpable. A partir de cette date anniversaire, tous les changements, toutes les promesses, toutes les prophéties annoncées pour la Côte d’Ivoire commenceront leurs accomplissements. Tout soulèvement populaire ou toute action de libération armée sera couronnée de succès à compter du 7 Août 2012 au 22 Octobre 2012. Soit 77 jours de possibilités. Pendant cette période tout redeviendra possible pour le vaillant peuple ivoirien. La guerre de libération devra être finie avant le 22 Octobre 2012, date de la nouvelle Côte d’Ivoire. Le peuple et les combattants ivoiriens devront se préparer au combat final et être prêts à tout moment à partir du 7 Août 2012. Dieu agira à leur côté. Pendant cette période de 77 jours, les forces de l’univers créeront elles-mêmes l’ultime occasion de la chute de Monsieur Ouattara. Rien ne pourra empêcher cela d’arriver (…) C’est pour cette raison que les ivoiriens ont l’impression que le mal a triomphé en Côte d’Ivoire. Il n’en est rien. Leur action est purement temporelle, en attendant que la loi de Jéhovah (YHVH) s’accomplisse.
Gbagbo reviendra de la Cpi comme Noé !
La Côte d’Ivoire, morte spirituellement et en décomposition, attend sa résurrection. C’est pour cette raison que rien ne va réussir dans la main de Monsieur Ouattara sur tous les plans. A part le mensonge qui est congénital à tout représentant du mal. Plus nous nous approcherons de la période de la résurrection, la situation de Monsieur Ouattara deviendra très précaire, parce que ne faisant pas parti de la nouvelle Côte d’Ivoire. Le chaos et la destruction ne font pas partis de la nouvelle Côte d’Ivoire. Si vous cherchez des repères bibliques, reportez-vous à l’histoire de Noé dans le livre de la Genèse. Votre chef, Gbagbo Laurent est la réincarnation de Noé. La CPI symbolise les montagnes Ararat, c’est-à-dire un point d’ancrage ou un repère.(Après avoir navigué sur les flots des eaux en furie (destruction) sans savoir où aller, après avoir demeuré dans l’incertitude totale sur son sort, dans l’obscurité à l’intérieur de son arche, l’arche de Noé s’est enfin immobilisée après 7mois et 17jours, sur les montagnes Ararat). Dans l’imagerie populaire, la CPI est imprenable mais pour Monsieur Gbagbo, c’est un endroit de sûreté, un point d’ancrage qui lui permettra de revenir sain et sauf dans son pays pour bâtir la nouvelle Côte d’Ivoire, tout comme Noé l’a fait après le déluge (destruction). Ararat est le diminutif de quatre mots de l’alphabet sacré hébreux qui veulent dire : endroit qui marque la fin de l’aventure et de l’incertitude et qui permet un dénouement heureux. Une affaire mal commencée qui finit bien. Si vous lisez bien, vous comprendrez que Noé est resté coincé, prisonnier, aux sommets des montagnes, malgré la baisse du niveau d’eau qui aurait pu ramener son arche vers la terre ferme. Il va y rester enfermé, jusqu’à ce que Dieu lui-même ordonne sa sortie de l’arche après que son pays ait été complètement débarrassé des méchants. Il en sera ainsi de Gbagbo. Il sera rendu à son peuple, sain et sauf quand Dieu aura libéré son territoire des hommes méchants qui l’ont envahi. Une surprise désagréable attend ceux qui ont amené Monsieur Gbagbo à cet endroit. Monsieur Gbagbo est l’Avatar de l’Afrique comme beaucoup de peuple ont eu leur Avatar pour leur libération. Comme vous le savez, un grand évènement planétaire marque toujours les grands changements cycliques. C’est pourquoi, la libération de l’Afrique marquera la fin du paradigme sociétal actuel. Tout ce que je vous recommande, c’est juste un peu de patience. Tout est accompli pour la résurrection de la Côte d’Ivoire. Restez dans la prière jusqu’au jour du combat final
… Et ce sera la fin de la rébellion
« La rébellion ivoirienne qui a commencé le 18 Septembre 2002 finira son cycle le 17 Septembre 2012, soit 22 mois après les élections du 28 Novembre 2010. Dix ans est la fin de la rébellion ivoirienne. Dans toutes nos méditations sur la situation de la Côte d’Ivoire, le nombre 22 apparaît 3 fois pour Monsieur Ouattara. 22 est son sort électoral. 22 est le nombre de ses années en Côte d’Ivoire en 2012. 22 est le nombre de mois depuis les élections de Novembre 2010 à la fin de la rébellion en Septembre 2012 (...) Chers amis de la Côte d’Ivoire, je pense vous avoir aidé dans votre cheminement. J’aurais pu le faire depuis longtemps mais vous n’auriez pas prêté attention. Maintenant, je sais que vous êtes fatigués car la nuit est très avancée et l’aurore n’est plus loin. Votre libération est très proche. J’avais reçu ordre de vous faire ce message depuis le 22 Octobre 2011. Ce document a été élaboré le vendredi 09 Décembre 2011 et la publication a été prévue pour le Dimanche 26 Février 2012, à sept mois de la fin de l’imposture en Côte d’Ivoire. Je remercie le grand maître céleste, logos de l’univers et tous les guides spirituels célestes qui ont rendu cette aide possible »
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ