Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches


Comment

Politique

France – Côte d’ivoire : Le coordonateur de la révolution orange, invité spécial du meeting de campagne de Sarkozy avec la jeunesse.
Publié le lundi 2 avril 2012   |  Partis Politiques


Meeting
© Partis Politiques par DR
Meeting du candidat Sarkozy avec la jeunesse de France - Le coordonateur de la révolution Orange, invité spécial.
M. KONE MAMERY coordonateur national de la révolution orange, a participé au meeting du candidat de l’UMP dédié à la jeunesse de France ce samedi 31 mars 2012 dans un hall du parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Invité spécial de l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy chargé de la jeunesse, le Coordonnateur National de la Révolution Orange, Mr KONE MAMERY, a participé au meeting du candidat de l’UMP dédié à la jeunesse de France ce samedi 31 mars 2012 dans un hall du parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris.
Au cours de grand rassemblement le candidat Sarkozy a égrené son projet sur la jeunesse pour les cinq prochaines années. Ainsi, devant plus de dix milles jeunes en délire, plusieurs ministres et cadres de l’UMP, dont l’épouse de l’ancien Chef d’Etat Bernadette Chirac tous acquis à sa cause le candidat de la France forte a rendu un vibrant hommage à la jeunesse africaine en général et à la jeunesse ivoirienne notamment qu’il a cité à plusieurs reprises. Il a affirmé à plusieurs reprises que la jeunesse française devra mener, à l’instar des jeunesses africaines, le bon combat. Selon lui, la jeunesse ivoirienne s’est battue pour sa liberté, sa dignité et la démocratie au prix de milliers de vies perdues. Il a exhorté sa jeunesse au travail, à faire preuve d’esprit d’initiative et d’abnégation dans l’effort. Il a promis que l’Etat va jouer pleinement sa partition à leur côté. Il compte dès son l’élection crée d`une "banque de la jeunesse" qui permettrait de financer, sous forme de caution, des projets d`étude, de formation ou d`entreprises. Il a réaffirmé sa volonté de généraliser l`apprentissage, y compris dans l`administration, et indiqué son intention de doubler les effectifs du service civique.
Mr KONE Mamery qui a activement participé à ce rassemblement politique a fait une intervention fort appréciée des jeunes de l’UMP, il a témoigné la reconnaissance de la jeunesse ivoirienne au Président Sarkozy qui en avril 2011 sauva la Côte d’Ivoire de la guerre civile évitant ainsi que toute la sous-région africaine ne sombre dans le chao avec son corollaire de destruction. En outre, parlant de la Libye, il a demandé au peuple de France d’accorder un second mandat au candidat Sarkozy afin de consolider la paix dans le sahel, sinon, cette partie de l’Afrique risque de devenir un no man’s land dont les prémices sont déjà visibles au Mali a-t-il conclu.
Mr KONE a honoré notre pays signe notre retour effectif dans le concert des nations civilisées, signe aussi que notre combat menées a été fort apprécié au-delà de nos frontière. Il y a encore des jeunes qui ont su tissé de solides relations à travers le monde pour faire la promotion de notre pays. On rappelle que Mr KONE Mamery a été le Chef de Cabinet du Ministre ivoirien des Eaux et Forêts jusqu’en janvier dernier.

LIENS PROMOTIONNELS