Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches


Comment

Politique

Après le carton rouge du banco.net aux communicateurs d`Ado, Ouattara réagit
Publié le mardi 3 avril 2012   |  Le Banco


Crise
© Présidence par Aristide
Crise malienne: le Président Alassane Ouattara et les autres chefs d`Etat de la CEDEAO ont tenu un Sommet extraordinaire à Dakar (Sénégal) sur le Mali
Lundi 2 avril 2012. Dakar (Sénégal). Sommet extraordinaire des chefs d`Etat de la CEDEAO sur le Mali. Photo: le Président Alassane Ouattara, Président en exercice de la CEDEAO


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Face aux attaques répétées contre le président Alassane Ouattara sur Vox Africa et les mensonges distillés par L'ex-mouvance présidentielle (LMP), nous avons le 27 février 2012 sous la plume de notre collaborateur Aly Touré, interpellé la communication du président en infligeant après plusieurs carton jaunes, le rouge à ces communicateurs de son parti d'origine.

Un mois plus tard le 29 mars 20012 lors du journal télévisé de 20 h de RTI 1 le secrétaire général par intérim du RDR, Amadou Soumahoro présentait un collège de porte parole dirigé par Joël Nquessan. Ce dernier dans une interview dans Le Patriote du 29 Mars, a expliqué qu'il a été nommé sur demande express du président pour palier à ce déficit de communication.

De sources concordantes, le président qui ne se sépare jamais de son Ipad a lu notre article et aurait apprécié notre carton rouge et en chef lucide et responsable, il a pris la noble décision de mettre sur place un collège .Nous ne pouvons que le féliciter, car notre devoir (et sachant par expérience que nos conseillers ont peur de parler aux chefs) est de relever ce qui peut nuire au président ou porter un coup à la gouvernance en Côte d'Ivoire sous son autorité.

Félicitations donc monsieur le président l'Ado...ré.

Sery Pouamon

LIENS PROMOTIONNELS