Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Sport
Article



Dernières dépêches


Comment

Sport

Sport : La caravane santé active visite Treichville.
Publié le jeudi 5 avril 2012   |  Fondation du coeur


Sport
© Abidjan.net par FD
Sport & Bien être : La caravane santé active visite Treichville.
La caravane santé active organisée par la fondation du coeur était à sa 3ème étape le samedi 31 mars 2012 au stade de Biafra de Treichville.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Pour sa troisième étape, la Caravane Santé Active 2012 dont le lancement officiel à eu lieu le samedi 03 mars 2012 au complexe sportif de Koumassi, a visité la population de Treichville dans la journée du 31 Mars 2012 au stade BIAFFRA.
Officiellement, étaient présents, Mme GOUEDAN présidente de la Fondation des maladies du Cœur de Cote d’Ivoire et Mme ANON la secrétaire générale, Mr TIACOH représentant du maire de Treichville, Mr NIAMIEN chef du service sport de la mairie de Treichville et enfin l’Association des Femmes Vaillantes de Yopou Lambert dénommée AFYL.
Une grande séance de Fitness a vu la participation de l’ensemble de la population de Treichville ainsi que les invités officiels, pour ensuite donner le coup d’envoi aux autres activités sportives.
Les messages clés des allocutions portaient généralement sur l’importance de la pratique régulière du sport sur la santé et sur la sensibilisation des maladies cardio- vasculaires et leurs facteurs de risques.
Mr TIACOH et Mme NDRI ahou Justine présidente de l’association AFYL, ont salués Mme GOUEDAN pour cette brillante initiative de portée sociale, et par ailleurs se sont engagés à lui apporter tous leurs soutiens pour les actions à venir.
C’est dans une ambiance festive et sportive que les populations de Treichville ont pratiqués plusieurs activités sportives à savoir l’athlétisme ou encore la pétanque, et ont reçu des conseils des spécialistes de la santé.

LIENS PROMOTIONNELS