Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches


Comment

Politique

Coopération France – Côte d’ivoire : La jeunesse de L’UMP milite pour un partenariat sans complexe avec la jeunesse ivoirienne.
Publié le vendredi 6 avril 2012   |  Partis Politiques


Rencontre
© Partis Politiques par DR
Rencontre politique : Le coordonnateur de la révolution orangeéchange avec la jeunesse de l`UMP.
Invité par l`équipe de cmapagne du candidat Sarkozy, M. Koné Maméry coordonateur de la révolution Orange a échangé avec les leaders de la jeunesse de l`UMP.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Après sa participation à la présentation du programme du candidat Sarkozy, M KONE Mamery Coordonnateur National de la Révolution Orange, a été reçu par le Président de la jeunesse de dudit parti M Benjamin Lancar et l’ensemble de son bureau au siège de l’UMP, rue Vaugirard dans XVe arrondissement de Paris, ce jeudi 05 avril 2012.
Cette réunion politique dont l’objet était de faire le bilan de la contribution de la jeunesse à la campagne d’UMP afin de dégager les recommandations pertinentes pour la victoire du candidat Sarkozy. Il ressort de cette séance que les jeunes de l’UMP ont activement contribué à faire passer le message du candidat militants et aux sympathisants du parti. Plusieurs actions ont été entrepris, notamment, le porte à porte qui s’est avéré fort utile pour distribuer plus de 20 millions de tracts sur tout le territoire français ainsi que la participation des jeunesses africaines. Sur ce point M. KONE a été chaleureusement félicité pour ses brillantes interventions au cours des différents meetings politiques.
D’ailleurs, Il lui a été proposé de participer activement à la campagne non pas en qualité d’invité mais en étant un acteur de l’équipe de mobilisation particulièrement pendant l’ entre deux tours de la campagne du candidat de l’UMP. Cette demande a été bien entendu acceptée par M le Coordonnateur qui a promis transformé l’essai en contribuant activement à la réélection du candidat Sarkozy. Cette participation démarrera le 14 avril 2012 par une rencontre au siège de l’UMP autour du Secrétaire Général , Mr Jean François Copé et la préparation du meeting de la place de la concorde le 15 avril 2012.
Enfin M. LANCAR et son bureau se sont engagés à apporter leur appui à la jeunesse ivoirienne dans le cadre d’un partenariat sans complexe à la suite des élections en France.

LIENS PROMOTIONNELS