Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches


Comment

Société

A l’initiative du Cri de la liberté : 3 jour de prière et de jeûne pour gbagbo
Publié le samedi 7 avril 2012   |  Notre Voie


jean
© Getty Images
jean Ping de l`UA à Abidjan avec un “message“ pour Gbagbo et Ouattara


Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Les patriotes ivoiriens et démocrates de tout bord sont appelés à marquer le triste anniversaire du renversement du président Laurent Gbagbo.

L’initiative est du mouvement Cri de la liberté que préside Bamba Mamadou. Il invite tous ceux qui gardent un sentiment positif de cette personnalité politique africaine à observer 3 jours de prières et de jeûne du 9 au 11 avril prochain. Ces trois jours, explique Bamba Mamadou constituent la période dangereuse qui a vu le renversement de Laurent Gbagbo par l’armée française et la force onusienne au profit d’Alassane Dramane Ouattara. Un acte mal perçu par son mouvement qui s’est engagé à lutter jusqu’au bout pour que la justice soit rendue à Gbagbo.

Dans ce combat qu’il mène en faveur du président Laurent Gbagbo, renversé et détenu à la Haye, le président du Cri de la liberté estime qu’il est toujours bon pour tous les Ivoiriens et démocrates du monde de saisir toutes les occasions pour manifester leur attachement à l’ancien chef de l’Etat. Et aussi, demander à Dieu d’accueillir toutes les victimes de cette crise dite post-électorale, mais qui, malheureusement a été transformée en un véritable coup d’Etat contre Laurent Gbagbo alors que les institutions ivoiriennes avaient déjà tranché la question.

Benjamin Koré

LIENS PROMOTIONNELS