Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Art et Culture
Article



Dernières dépêches


Comment

Art et Culture

Une vingtaine de filles convoitent la couronne de Miss Man
Publié le vendredi 13 avril 2012   |  AIP




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Videos
Man, Une vingtaine de jeunes filles en provenance de diverses régions de la Côte d’Ivoire ont débarqué jeudi à Man, la capitale régionale du Tonkpi, dans l’espoir de décrocher la couronne de Miss Man qui ouvre la voie pour la bataille du titre de Miss Côte d’Ivoire.
Les candidates dont certaines affluaient encore dans la matinée de vendredi au siège du comité d’organisation vont participer en milieu d’après-midi à un casting. Il permettra de n’en retenir qu’une douzaine qui ira à la présélection régionale Miss Côte d’Ivoire, samedi dans les jardins de la préfecture de Man.
Quelque peu stressées par l’enjeu de la compétition, les filles ont dans l’ensemble exprimé leur envie d aller au bout de leurs ambitions.
Après une interruption d’une dizaine d’années en raison de la rébellion armée de septembre 2002, la ville de Man renoue samedi avec la présélection Miss Côte d’Ivoire grâce à la détermination du comité local d’organisation qui entend maintenir la localité dans le circuit national de la compétition.

(AIP)
gso/cmas

LIENS PROMOTIONNELS