Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches


Comment

Politique

Audience : Le Ministre des droits de l`homme rencontre l`ambassadeur de France.
Publié le vendredi 11 mai 2012   |  Ministères


Audience
© Abidjan.net par DR
Audience : Le minitre des droits de l`homme reçoit l`ambassadeur de France.
Pour évoquer la situation des droits de l`homme en Côte d`ivoire , le Ministre Coulibaly Gnénéma a accordé une audience à l SEM Georges Serre ,`ambassadeur de France près la Côte d`ivoire le jeudi 10 mai 2012


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


« C’est un grand atout pour la Côte d’Ivoire d’avoir un ministère consacré aux Droits de l’Homme, ce qui n’existe pas dans beaucoup de pays », a déclaré ce jeudi 10 mai 2012, S.E.M. Georges Serre à sa sortie d’audience avec Gnénéma Mamadou Coulibaly, Ministre des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques.
Comme il fallait s’y attendre, la question des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire était au centre des échanges. Les deux hommes ont annoncé la tenue, dans les semaines à venir, d’un séminaire à l’attention de la presse, afin de « permettre aux journalistes de mieux s’imprégner » de la notion des Droits de l’Homme.
Cette rencontre a été l’occasion pour le Ministre d’évoquer la tenue, au mois de juin prochain, d’un symposium sur le thème « La corruption, atteinte aux Droits de l’Homme ».
Le Ministre Gnénéma Mamadou Coulibaly a déclaré vouloir faire de la lutte contre la corruption son prochain « cheval de bataille ».

LIENS PROMOTIONNELS