Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches


Comment

Politique

Rentrée politique de la coordination du RDR de Katiola / Le Ministre Bruno Koné aux populations du Hambol : « Soyez des apôtres infatigables du pardon pour le développement de votre région et partant de la Côte d’Ivoire »
Publié le lundi 21 mai 2012   |  Partis Politiques


Katiola
© Partis Politiques par DR
Katiola : Le Ministre Bruno Koné parraine la rentrée politique de la coordination du RDR
Dimanche 20 Mai 2012. Katiola. Rentrée politique de la coordination du RDR de Katiola, parrainée par la Ministre Bruno Koné.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Il s’est tenu le dimanche 20 Mai 2012 la rentrée politique de la coordination du RDR de Katiola parrainé par la Ministre Bruno Koné. Il était accompagné à cette cérémonie par le Maire d’Adjamé Issouf Sylla Conseiller Spécial du président du RDR qui représentait le Ministre Amadou Soumahoro, Secrétaire Général par intérim, le Ministre Joël N’Guessan porte parole du RDR et d’une forte délégation du parti.

Pour le Ministre Bruno Koné cette rentée politique doit être placé sous le signe du pardon, de la réconciliation, du rassemblement, en un mot du « vivre en ensemble » afin d’ aboutir au développement de la région du Hambol dans une Côte d’Ivoire passible prospère et réconcilier. Selon le Ministre Bruno Koné le leader du RDR aujourd’hui président de le République est la preuve vivante du pardon, a su pardonné à tout ceux qui lui ont fait du tord, ainsi qu’a sa famille, alors invite les frères et sœurs de Katiola à faire comme lui et être aussi des ambassadeurs auprès de ceux qui ont encore des rancœurs pour prôner le pardon et la réconciliation.

Il n’a pas manqué d’évoquer les grands chantiers du gouvernement, engager dans tous les secteurs clé de l’économie qui se remet en marche.

A ses jeunes frères et sœurs de la région du Hambol, il leur a fait savoir que l’emploi et réinsertion des ex combattants est une priorité pour le gouvernement, et surtout avec la venue des investisseurs il aura plusieurs milliers d’emploi dans les mois avenir. Par ailleurs le gouvernement à travers le fond de solidarité jeune met à la disposition de ceux-ci des moyens pour la création d’activités génératrices de revenue. Il les exhorte donc, à s’organiser pour produire d’avantage de produits viviers et s’organiser pour l’évacuation de ses produits vers les marchés.

Aux militants, militantes et sympathisants du RDR il demandé de rester mobilisés et disciplinés pour permettre au parti de gouverner et surtout comme aime le dire le Président Alassane Ouattara, permettre de changer la Côte d’Ivoire, en mieux d’apporter du bien être et mieux vivre à l’ensemble de nos populations.

Quant au porte parole de la coordination du RDR de Katiola, Monsieur Thomas Camara, il a félicité et remercié le parrain, au nom de la population de la région du Hambol.
Il a rassuré le ministre Bruno Koné et sa délégation qu’elle pouvait compter sur leur mobilisation et leur soutient au Président de la République pour le bon fonctionnement et la réussite de sa mission.

Edgar Kouassi

LIENS PROMOTIONNELS