Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches


Comment

Société

Le gouvernement ivoirien offre cinq véhicules et cinq millions à la police judiciaire
Publié le mercredi 23 mai 2012   |  AIP


Sécurité
© Ministères par FN (Photo d`archive)
Sécurité : le Ministre de l’Intérieur, Hamed Bakayoko équipe la Police criminelle
Mercredi 23 mai 2012. Abidjan. Plateau. Direction de la Police judiciaire. Le Ministre de l’Intérieur, M. Hamed Bakayoko offre cinq véhicules dont une de type 4X4 à la Police criminelle


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Abidjan, Le gouvernement ivoirien, par l`entremise du ministre de l’Intérieur, Hamed Bakayoko, a offert, ce mercredi, un lot de cinq véhicules et une somme de cinq millions de francs CFA, à la police judiciaire, dont un million à un agent, blessé lors d`une mission commandée, aux fins de l’encourager dans la lutte contre la criminalité.

"Je voudrais que vous mettiez la pression, et que la peur et le traumatisme changent de camp, d’ici deux mois; ceux qui nous braquent ne dorment pas, alors vous aussi ne devrez pas dormir!", a lancé le ministre d`Etat Bakayoko à l`endroit des agents de ce corps de la police auxquels il a réitéré son engagement à leur apporter son aide, en cas de besoin. Ce don comprend cinq véhicules de type Berline et de 4x4, plus une somme de cinq millions, quatre millions destinés au fonctionnement et un million pour assistance à un agent, blessé lors d`une opération de police courante.

Au nom de l`ensemble de son corps, le directeur de la Police judiciaire, le commissaire-principal Gnagne Ehikpa Honoré, a renouvelé leur volonté d`accompagner le gouvernement ivoirien dans sa politique de lutte contre la criminalité et de la réinstauration d`un climat de sécurité et de paix sociale retrouvés. Celui-ci a exprimé la gratitude du corps de police qu`il dirige, et l`a à nouveau engagé à traduire en actes mesurables leur détermination à traquer et à mettre hors d`état de nuire la pègre et le grand banditisme qui essaiment et écument le pays, de nombreuses années durant.

(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS