Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Art et Culture
Article



Dernières dépêches


Comment

Art et Culture

HACA: le nouveau Directeur général, Me René Bourgoin, présenté au personnel par le Président Sy Savané
Publié le jeudi 24 mai 2012   |  Ministères


Primature
© Abidjan.net par PRISCA
Primature : La chancellière Henriètte Diabaté a décoré Charles Konan Banny, Adama Tounkara et Sy Savané
Abidjan. Jeudi 15 décembre 2011. Pour le service rendu à la nation, la Grande Chancellerie a rendu hommage à Charles Konan Banny, Adama Tounkara et Sy Savané


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Le Président de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a présenté, ce jour, jeudi 24 mai 2012, le Directeur Général de la HACA (Ce poste remplace désormais celui de Secrétaire Général). Il s'est dit être très heureux d'accueillir désormais à ses côtés Monsieur René BOURGOIN dont il a proposé la nomination au Gouvernement ainsi que le prévoit la loi.

Le Président SY SAVANÉ a remercié Son Excellence Monsieur le Président de la République ainsi que Monsieur le Ministre de la Communication d'avoir doté l'Institution de régulation de textes appropriés pour une gestion efficiente du secteur.

Le Président Ibrahim SY SAVANÉ s'est également félicité de la désignation des membres du Conseil de l'organe qu'il préside ainsi que de ceux de la Commission des appels d'offres pour la libéralisation de l'espace audiovisuel ivoirien.

Tout en se félicitant à nouveau d'avoir désormais à ses côtés un homme de l'expérience de René BOURGOIN, le Président de la HACA a exhorté le personnel de la HACA à se mettre au travail avec plus d'ardeur afin de réaliser les objectifs que le Gouvernement assigne à
l'Institution.

LIENS PROMOTIONNELS