Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Économie
Article



Dernières dépêches


Comment

Économie

District d’Abidjan : le Medef international s’engage à financer les projets prioritaires
Publié le vendredi 6 juillet 2012   |  Ivoire-Presse


En
© Ivoire-Presse par DR
En tournée en Côte d`Ivoire: le patronat français reçu par le gouverneur Mambé Beugré
Jeudi 5 juillet 2012. Abidjan. La délégation internationale du patronat français (Medef) conduite par Henri de villeneuve, vice-président, a été conviée à un déjeuner d’affaires par le président Robert Beugré mambé, Gouverneur du District d’Abidjan


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


La délégation internationale du patronat français (Medef) conduite par Henri de villeneuve, vice-président, après avoir été reçue par le chef de l’Etat et le premier ministre, a été conviée à un déjeuner d’affaires par le président Robert Beugré mambé, Gouverneur du District d’Abidjan. A ses hôtes, le gouverneur Mambé a égrené un chapelet de projets prioritaires de la Ville d’Abidjan, à savoir la remise en état des infrastructures, le redimensionnement du District d’Abidjan et les grands travaux d’aménagement urbain. Le secteur de la santé, de l’éducation, de l’environnement et du logement n’ont pas été occultés.

Robert Beugré Mambé a demandé en substance à ses invités d’avoir une réaction ferme d’hommes d’affaires face à ces projets. En retour, Henri de Villeneuve a promis que le Medef s’engagera dans ce processus de reconstruction durable de la Côte d’Ivoire : « Abidjan nous intéresse. C’est la porte d’entrée des pays de l’Afrique de l’Ouest. Nous nous engageons dans les jours à venir, à mettre en place une commission qui va financer les projets prioritaires du District d’Abidjan ».

Le service communication

LIENS PROMOTIONNELS