Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Sport
Article



Dernières dépêches


Comment

Sport

Présidence de la CAF / Après l’annonce de sa candidature : Les présidents de clubs se mobilisent pour Jacques Anouma
Publié le vendredi 20 juillet 2012   |  L'intelligent d'Abidjan


Football
© Abidjan.net par Prisca
Football - Le président de la FIF, Jacques Anouma présente le nouveau coach de l`équipe nationale, Jean Marc Mobilo
Jeudi 17 février 2011. Abidjan. Siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Treichville. Le président Jacques Anouma présente le nouveau Directeur technique national, Jean Marc Mobilo, qui remplace Yéo Martial


Vos outils
height=28

PARTAGEZ

La Conférence des présidents de clubs de football de Côte d’Ivoire a décidé de jouer sa partition pour l’élection de l’ex-président de la FIF, Jacques Anouma, à la présidence de la CAF en 2013.

«Quelles stratégies pour l’élection de Jacques Anouma à la présidence de la CAF en 2013 ? », tel semble être le thème central de la réunion extraordinaire de la Conférence des présidents, le lundi 23 juillet prochain, au Novotel-Plateau. Selon Diaby Cocauh Souleymane dit Diaby le Gourou qui a soufflé l’information hier jeudi, il est impérieux que les responsables de clubs de Côte d’Ivoire se mobilisent autour de la candidature d’un des leurs, en l’occurrence Jacques Anouma.

Cette candidature n’étant plus un secret pour personne, le président Salif Bictogo et ses pairs, veulent se montrer solidaires et déterminés pour une victoire certaine de leur compatriote à la tête du football ivoirien. « Le président Jacques Anouma revient au pays de façon spéciale pour cette réunion. Tous les présidents de clubs sont conviés à cette rencontre. C’est ensemble que nous allons réussir à placer un Ivoirien à la présidence de la CAF », dira Diaby le Gourou. Certes, les présidents de clubs ne prennent pas part au vote pour l’élection du président de l’instance suprême du football sur le continent, mais ils peuvent être de véritables lobbyistes ou «commerciaux» pour le «produit» Jacques Anouma.

Annoncia Sehoué

LIENS PROMOTIONNELS