Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches


Comment

Société

Salubrité urbaine : le directeur général de la RTI fait Super ambassadeur
Publié le lundi 23 juillet 2012   |  AIP


Opération
© Ministères par DR
Opération pays propre : les ministres Anne Ouloto, Diakité Coty, Kaba Nialé et Alain Lobognon au lancement de la campagne nationale de ravalement des façades extérieures des bâtiments publics et privés
Lundi 23 juillet 2012. Abidjan. Maison de la Télévision, à Cocody. Plusieurs membres du gouvernement lancent la campagne nationale de ravalement des façades extérieures des bâtiments publics et privés


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Abidjan, Le gouvernement ivoirien a élevé, lundi à Abidjan, le directeur général de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), Lazare Aka- Sayé, au rang de « Super ambassadeur de la Salubrité urbaine », pour ses actions d’embellissement des sites de travail, initiées depuis sa prise de fonction.

Lors du lancement de la campagne de ravalement des façades extérieurs des bâtiments publics et privés, le commissaire du gouvernement, la ministre de la Salubrité urbaine Anne-Désirée Ouloto a fait savoir que « l’esthétique urbaine a refait surface à la RTI après le chaos des conditions d’hygiène et de travail, constaté au lendemain de la crise post- électorale ».

« C’est fort de ces acquis concrets et en vue de vous encourager à poursuivre ces efforts de salubrité que le gouvernement a décidé de vous remettre cette distinction », a-t-elle déclaré au journaliste-économique.

Ce dernier qui dit « être conscient » de la charge que lui confèrent ces nouveaux attributs, a indiqué que l’établissement public audiovisuel est « loin d’avoir atteint le point d’achèvement des travaux d’embellissement », invitant ses collaborateurs à la « culture de la belle RTI ».

Suite à un appel à candidature réalisé par un cabinet privé, Aka Sayé Lazare a été désigné le 28 mars directeur général de la Radiodiffusion télévision ivoirienne.
(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS