Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches


Comment

Politique

Audience : Chaloka Beyani (Rapporteur de l`ONU) chez Gnénéma Mamadou Coulibaly.
Publié le mardi 24 juillet 2012   |  Ministères


Audience
© Ministères par DR
Audience : M. Gnénéma Coulibaly reçoit le Rapporteur des Nations Unies sur les droits de l’Homme des personnes déplacées internes
Le Rapporteur des Nations Unies sur les droits de l’Homme des personnes déplacées internes, M. Chaloka Beyani a été reçu en audience par M. Gnénéma Mamadou Coulibaly, Ministre des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques de Côte d’Ivoire, le lundi 23 juillet 2012 , au Cabinet dudit ministère.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Le Rapporteur des Nations Unies sur les droits de l’Homme des personnes déplacées internes, M. Chaloka Beyani a été reçu en audience par M. Gnénéma Mamadou Coulibaly, Ministre des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques de Côte d’Ivoire. C’était le lundi 23 juillet dernier, au Cabinet dudit ministère.
«Nous avons abordé un certain nombre de questions avec le ministre, en l’occurrence la lutte contre l’impunité (…), les conditions de retour des personnes déplacées dans leurs régions d’origine. Nous avons aussi appris que des éléments armés sévissent dans les camps… », a expliqué M. Beyani à sa sortie d’audience.
Il a également été question, au cours de cette rencontre, de la question de la réforme du secteur de la sécurité.
En mission en Côte d’Ivoire du 23 au 31 juillet 2012, Chaloka Beyani évaluera la situation des personnes déplacées dans le pays depuis la crise postélectorale de 2010. Il présentera son rapport au Conseil des Droits de l’Homme en mars 2013.
Sercom du Ministère des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques.

LIENS PROMOTIONNELS