Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment


Accueil
News
Société
Article



  Sondage

 Autres articles

Comment


Société

Côte d`Ivoire : des inconnus armés attaquent une base de police, au moins 4 soldats tués
Publié le dimanche 5 aout 2012  |  Xinhua


Le
© Abidjan.net par Emma
Le dernier bastion des partisans de Gbagbo tombe: soldats, miliciens et mercenaires libériens déposent les armes aux pieds des Forces républicaines, à Yopougon
Vendredi 29 avril 2011. Abidjan, commune de Yopougon. Des dizaines d`anciens éléments de la BAE, de la Garde républicaine, de miliciens ivoiriens et des mercenaires libériens déposent les armes au cours d`une cérémonie placée sous l`égide de l`Onuci. Les généraux Philippe Mangou et Gueu Michel, ainsi que les commandants Chérif Ousmane, Morou Ouattara et Ben Laden rassurent les hommes de Eugène Djué et Magui-le-tocard...


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

ABIDJAN - Des inconnus armés ont attaqué tôt dimanche une base de police située à Yopougon (ouest d`Abidjan), faisant au moins quatre morts et plusieurs blessés parmi les soldats qui sécurisaient la base, a appris Xinhua dimanche de source policière.

A en croire des policiers qui se trouvaient au commissariat de police au moment de l`attaque, un commando armé composé de 5 à 6 personnes est sorti de la pénombre aux environs de 03H30 et a commencé à tirer dans tous les sens au poste de police.

Trois éléments des Forces républicaines de Côte d`Ivoire (FRCI) ont été tués sur-le-champ, et un autre est décédé de ses blessures après son évacuation à l`hôpital.

Les assaillants qui n`ont pu être identifiés sont aussitôt repartis après leur forfait.

Deux attaques similaires d`inconnus contre des bases militaires avaient déjà fait au moins cinq morts parmi les soldats

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires