Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment


Accueil
News
Sport
Article



  Sondage

 Autres articles

Comment


Sport

Finale de la Coupe Nationale cet après-midi: Gilbert Koné Kafana représente le chef de l’Etat
Publié le lundi 6 aout 2012  |  Ministères


Célébration
© Abidjan.net par Serge T
Célébration des 20 ans de l`ISTC
Jeudi 19 juillet 2012. Abidjan. L`Institut des Sciences et Techniques de la Communication ( ISTC) célèbre ces 20 ans d`existence sous le parrainage du ministre d’État, ministre de l`emploi Mr Gilbert Kafana KONE et sous la présidence du ministre de la communication Mr COTY Diakite Souleyman.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il n’est pas que politique et administratif ! Gilbert Koné KAFANA, ministre d’Etat, Ministre de l’Emploi, des Affaires Sociales et de la Solidarité (MEMASS) est également un passionné du sport. C’est en cela que, cet après midi, il sera au stade Félix Houphouët- Boigny pour représenter le Chef de l’Etat, en lieu et place du Premier ministre, Maître Jeannot Ahoussou Kouadio qui, empêché, a cru bon de confier cette charge au ministre d’Etat Gilbert Koné KAFANA. En prenant place dans les loges officielles du Stade "Félix Houphouët- Boigny", aux côtés des acteurs du football ivoirien, Kafana n’y va pas en novice. C’est un véritable mordu de sport et particulièrement du Football, sport roi, qu’il s’y rend. Au nom du Président de la République, du chef du gouvernement et du peuple ivoirien, le ministre d’Etat dira ses encouragements aux dirigeants et aux joueurs du Stella Club et du Séwé Sport de San Pedro. Inévitablement, il appellera les joueurs de champ, les réservistes et les dirigeants au Fair play afin que la finale de la 49ème édition de la Coupe nationale se déroule dans un esprit de fraternité.

A noter, pour permettre au monde sportif de passer une belle Fête nationale, l’entrée au stade est gracieusement offerte au public et le match, également en direct sur RTI1, sera officié par un trio burkinabè.

(Service Communication du MEMEASS)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires