Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment


Accueil
News
Société
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Société

Plan de sécurisation du district d’Abidjan: la forêt du Banco bouclée par les FRCI
Publié le lundi 13 aout 2012  |  Ministères


Sécurité
© Ministères par BIPA
Sécurité : le général Détoh Letho dirige l`opération de bouclage de la forêt du Banco par les FRCI
Dimanche 12 août 2012. Abidjan. Le général de brigade Détoh Letho dirige l`opération de bouclage de la forêt du Banco par les FRCI, en exécution du plan de sécurisation du district d’Abidjan


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Sur instruction du Général de Corps d’Armée SOUMAÏLA BAKAYOKO, Chef d’Etat-Major Général des Forces Républicaines de Côte d’Ivoire et en exécution du plan de sécurisation du district d’ABIDJAN et des villes de l’intérieur, une opération de bouclage de la forêt du Banco s’est effectuée ce jour dès 14 heures pour en déloger les individus mal intentionnés en cavale dans cette forêt qui jouxte avec la Maison d’Arrêt et de correction d’ABIDJAN (MACA).

Le Général de brigade DETOH LETHO FIRMIN (CEMGA) sur ordre du Général BAKAYOKO s’est déplacé sur les lieux pour s’assurer du déroulement des opérations conjointement menées par l’Armée, la gendarmerie, la police, les eaux et forêts et la force de l’ONUCI.

La conduite des opérations placée sous le commandement du Chef de bataillon COULIBALY OUSMANE est à la tâche pour aseptiser toute la zone de la forêt du Banco.

C’est le lieu de rappeler aux populations d’ABIDJAN que cette opération menée par les FRCI n’entravera en aucun cas, la libre circulation des personnes et des biens.

Source: BIPA

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires