Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment


Accueil
News
Coulisses
Article



 Titrologie



L'intelligent d'Abidjan N° 2616 du 16/8/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment


Coulisses

Coulisses
Publié le jeudi 16 aout 2012  |  L'intelligent d'Abidjan




 Vos outils




Hamed Bakayoko assiégé par les mendiants
Sollicité par la presse, le ministre d’Etat en charge de l’Intérieur n’a pu livrer son message de la nuit du destin. Happé par des centaines de mendiants, il a été contraint de prendre place à bord de son véhicule de commandement et quitter précipitamment les lieux.

Les travailleuses du sexe discrètes
Les couloirs menant à la mosquée de la Riviera du Golf, à la mosquée Rahma d’Adjamé ou encore ceux de Sidéci à Yopougon, où les professionnelles du sexe racollent, ont été désertés par celles-ci. Leur présence en ces lieux n’a pas été remarquée par les usagers. Ce qui a fait dire à des fidèles musulmans que les anges descendus sur la terre abidjanaise avec la bénédiction de Dieu, les ont touchées.

Sécurité renforcée autour des mosquées
Aucun incident majeur n’a été signalé dans les mosquées du District d’Abidjan lors de la célébration du méga Qadr 2012. Ceux qui nourrissaient des desseins criminels ont dû y renoncer en raison de l’érection de multiples points de contrôles dans les rues mais aussi et surtout du déploiement des éléments des FRCI au bord des mosquées

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires