Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Société

Le rotary présente au Premier ministre son nouvel ambassadeur pour la paix, Jacob Desvarieux
Publié le lundi 15 octobre 2012  |  Ministères


Activités
© Abidjan.net par DR
Activités du Premier Ministre : Mr Ahoussou Jeannot reçoit la délégation du Rotary club ABIDJAN AKWABA accompagnée de son nouvel ambassadeur Jacob Desvarieux


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Rotary club ABIDJAN AKWABA était chez le Premier ministre ce lundi 15 octobre 2012, en compagnie de la star du Zouk, Jacob Desvarieux, nouvel ambassadeur du Rotary pour la Paix. Le Chef du Gouvernement, qui était bien enchanté de recevoir à son cabinet ces marchands de la bienfaisance, s’est fait l’écho du Rotary au cours de l’entretien qu’il leur a accordé, en affirmant que « la paix précède tout développement » et que « Jacob Desvarieux, par la musique, réussira sa mission ».

Jeannot Kouadio-Ahoussou ainsi a dit ses encouragements au Rotary dans les actions qu’il mène en Côte d’Ivoire et de par le monde en faveur de la paix.

La forte délégation qui a été reçue ce jour par le chef du Gouvernement était conduite par la présidente du Rotary International, Madame Ramata DINAH CAMARA. Celle-ci, s’adressant à la presse à l’issue de l’audience, a dit sa satisfaction d’être dans ces lieux, avant tout pour présenter au Premier ministre le nouvel ambassadeur du Rotary pour la paix.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment