Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

Rencontre de Dubaï : Koné Bruno échange avec le secrétaire Général Adjoint de l`Union Internationale des Télécommunications
Publié le mardi 16 octobre 2012  |  Ministères


Rencontre
© Ministères par DR
Rencontre internationale de Dubaï : Koné Bruno rencontre le SGA de l`ITU.
En marge des travaux de l`ITU World Telecom 2012 à Dubaï le ministre Koné Bruno a a échangé avec le secrétaire Général Adjoint de l`Union Internationale des Télécommunications (UIT) Houlin Zhao.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C`est du 14 au 18 octobre que se tient à Dubaï aux Emirats Arabes Unis le “ITU World Telecom 2012”. Ce rendez-annuel permet aux institutions internationales en charge des télécommunications de se pencher sur les problématiques liés à l`évolution des technologies en y apportant des solutions.

La Côte d`Ivoire, conduite par le Ministre de la Poste et des Technologies de l`Information et de la Communication (TIC), Koné Nabagné Bruno, participe à cet évenement et représente un attrait particulier pour plusieurs pays, les organisations internationales, mais aussi pour les entreprises du secteur présentes à Dubaï.

Hommes d`affaires, responsables d`instances de régulation régionales et internationales, délégations étrangères partageant la vision de développement des TIC en Côte d`Ivoire ont visité le pavillon ivoirien à ce forum.

Koné Bruno a aussi multiplié les rencontres de haut niveau. Il a échangé avec le secrétaire Général Adjoint de l`Union Internationale des Télécommunications (UIT) Houlin Zhao. Il s`est agi pour le Ministre ivoirien de présenter les avancées et perspectives dans le domaine des TIC en Côte d`Ivoire.

Une autre rencontre avec le Président Directeur Général de Etisalat, Ahmad Abdulkarim Jufar a permis d`entrevoir les perspectives d`investissement de ce groupe, déjà présent en Côte d`Ivoire.

Dans le cadre de la lutte contre la cybercriminalité, une séance de travail de Koné Bruno avec le Directeur du Bureau des Télécommunications de l`IUT, Brahima Sanou a été l`occasion de dresser un bilan des actions du Gouvernement ivoirien face au fléau.

Au cours de ce 41e Forum de l`IUT, le Ministre ivoirien et les autorités en charge du secteur des Télécommunications, devraient participer à des tables rondes et évoqué les questions de l`accès des populations aux TIC.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment