Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Nouveau Réveil N° 3220 du 20/10/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment


Politique

Audience du Premier ministre Ahoussou Jeannot, hier/Sem Uri Rosenthal (ministre des Affaires étrangères de la Hollande) : "Les Pays-Bas vont bientôt investir en Côte d’Ivoire"
Publié le samedi 20 octobre 2012  |  Le Nouveau Réveil


Forum
© Primature par DR
Forum mondial sur la Paix: Le Premier ministre à Sarajevo
Mardi 11 septembre 2012. Sarajevo, Bosnie-Herzégovine. Le Premier ministre, garde des Sceaux, ministre de la Justice, M. Jeannot Kouadio-Ahoussou,représente le Chef de l’Etat, à l’invitation de la communauté Sant’Egidio. Le Premier ministre a fait une importante déclaration au cours d’un panel.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Uri Rosenthal, ministre des Affaires étrangères des Pays-Bas, a été reçu en audience, hier, à la primature, par le Premier ministre Jeannot Kouadio-Ahoussou. Au sortir de cette audience, le chef de la diplomatie des Pays-Bas a exprimé sa satisfaction pour la richesse des entretiens qu’il a eus avec le chef du gouvernement ivoirien. Et surtout, sur les possibilités d’investissements en Côte d’Ivoire et la situation sécuritaire qui prévaut dans la sous-région ouest-africaine. «On a discuté de plusieurs sujets sur les relations internationales, les relations bilatérales entre la Côte d’Ivoire et les Pays-Bas. On a discuté des possibilités d’intensifier ces relations (…) Naturellement, on a parlé des possibilités d’investissements et de coopération internationale. C’était une très bonne discussion avec de très bons résultats», a fait savoir Sem Uri Rosenthal.
SYLVAIN TAKOUE

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment