Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Société

Ferkessédougou : La première agence de téléphonie mobile ouverte
Publié le samedi 20 octobre 2012  |  AIP


Agriculture
© Ministères par DR
Agriculture : Lancement de la campagne Cajou 2012 en présence de Michel Bitogo, PCA de l`UCCA-CI.
Le Jeudi 23 Février 2012, s’est tenue au Centre Polyvalent Guillaume Kigbafori SORO de Ferkessédougou, la cérémonie du lancement officiel de la campagne cajou 2012 organisée par l’Union des Coopératives de Cajou de Côte d’Ivoire dirigé par M. Michel Bitogo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ferkessédougou - Une société de téléphonie mobile a ouvert récemment une agence connexe à Ferkessédougou, la première du genre dans la région, à la grande satisfaction des populations.

"Vous réduisez ainsi les difficultés de nos populations qui devaient se rendre à Korhogo ou Bouaké pour bénéficier de vos prestations", a déclaré, lors de la cérémonie d’ouverture, le sous-préfet de Koumbala, Kouadio Séraphin. Au nom du préfet de région, ainsi que de celui des administrés, il a exprimé sa gratitude aux responsables de cette société.

Ce point connexe bien qu’inférieur en terme de superficie à une agence classique, va offrir aux populations de la cité du Tchologo les mêmes prestations qui sont offertes dans des agences dites classiques, a assuré pour sa part le responsable vente de cette société dans la zone.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment