Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Société

Le Premier ministre Ahoussou Jeannot en visite de travail à Grand-Lahou
Publié le samedi 3 novembre 2012  |  AIP


Primature/Nomination
© Abidjan.net par Prisca
Primature/Nomination : Jeannot Ahoussou Kouadio succède à Soro Guillaume
Mardi 13 mars 2012. Abidjan. Palais présidentielle.Le Président de la République Alassane Ouattara procède à la nomination du nouveau premier ministre Jeannot Ahoussou Kouadio. photo: Jeannot Ahoussou Kouadio


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Grand-Lahou - Le Premier ministre ivoirien, Me Jeannot Ahoussou-Kouadio effectue, ce samedi, une visite de travail à Grand-Lahou, à l’invitation des élus et cadres de ladite localité avec à leur tête le député Djaya Jean.

Il s’agit pour le chef du gouvernement, en honorant cette invitation, d’"apporter le soutien et la caution du gouvernement" aux projets initiés par ces élus et cadres, au profit notamment des jeunes et des femmes de la région, en vue de leur insertion dans le tissu socio économique.

Selon la Primature, la visite d’Ahoussou-Kouadio fait suite à un atelier sur l’identification des besoins prioritaires des jeunes et des femmes du département de Grand-Lahou organisé les 22 et 23 octobre, avec l’appui de la FAO et de l’ANADER.

Former la jeunesse aux métiers de la terre et de la pêche, lui faciliter l’accès aux plans d’eau ainsi qu’à la terre et lui trouver des financements, tels sont, entre autres, les projets nourris par les élus et cadres de Grand-Lahou. Me Jeannot Ahoussou-Kouadio, au cours de son séjour visitera, par ailleurs, des sites de formation aux métiers de la pêche.

Une grande réunion avec toutes leurs composantes de la population du Lahou, figure également au programme de Me Ahoussou-Kouadio. Il s’agira, au cours de cette rencontre, d’échanger principalement autour de la question du développement de la région.

Accueilli sous le coup de 10 heures à l’entrée de la ville, le Premier ministre est va se rendre sur l’esplanade de la mairie où l’ambiance bat son plein, marquée des prestations d’artistes qui entretiennent le nombreux publique ayant effectué le déplacement.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment