Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Notre Voie N° 4262 du 6/11/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles


Comment


Société

Groupe de presse Notre Voie : Bamba Franck Mamadou nommé directeur de publication
Publié le mardi 6 novembre 2012  |  Notre Voie




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’effectif du groupe de presse Notre Voie s’enrichit de l’arrivée d’un nouveau cadre. Il s’appelle Franck Bamba Mamadou. Depuis le 1er novembre 2012, il a été nommé directeur de publication de tous les titres de La Refondation SA, c’est-à-dire Notre Voie, Bôl’kotch, L’alternative, Actuel et La Nouvel Horizon.
Jusque-là le poste était occupé par César Etou, directeur général par intérim de La Refondation S.A.

Bamba Franck Mamadou est titulaire d’un Ph.D., journaliste, consultant en communication & presse.

Il a été de nombreuses années correspondant permanent de La Voie à Gagnoa. Bamba Franck Mamadou a débuté sa carrière journalistique, en 1990, parallèlement à ses fonctions d’enseignant des lycées et collèges, précisément dans l’hebdomadaire «Liberté» sous la plume de Fantani Touré. En 1992, il se met à travailler pour l’hebdomadaire Le Nouvel Horizon puis La Voie dont il devient le premier correspondant à Gagnoa. Lorsque Bamba Franck Mamadou débarque aux Etats-Unis d’Amérique pour des raisons d’études, il n’abandonne pas pour autant sa passion du journalisme. Il est le correspondant de La Voie puis de Notre Voie, du 4 janvier 1996 au 9 août 2001, date à laquelle il est nommé conseiller en communication au cabinet du président Laurent Gbagbo.
C’est donc un homme qui connaît la maison et le milieu de la presse qui vient partager son expérience avec l’équipe qu’il rejoint pour continuer la lutte.

Schadé Adédé

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment