Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Économie

Ordre des experts-comptables de Côte d’Ivoire Kablan Duncan (Premier ministre): «Sortez des sentiers battus, nous attendons beaucoup de vous»
Publié le mardi 27 novembre 2012  |  Le Democrate


Gouvernement
© Abidjan.net par Prisca
Gouvernement : La passation des charges entre l`ancien et le nouveau Premier ministre a eu lieu
Jeudi 22 novembre 2012. Abidjan. Primature. Cérémonie de passation des charges entre le premier ministre entrant, Daniel Kablan Duncan et l`ancien premier ministre, Ahoussou Jeannot


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Hier, lundi 26 Novembre 2012, se sont ouverts à «l’espace Crystal» de Marcory, les travaux marquant le 20ème anniversaire et le 2ème congrès de l’ordre des experts-comptables de Côte d’Ivoire. Placée sous le patronage du Premier ministre Daniel Kablan Duncan également en charge de l’Economie et des finances, cette cérémonie a vu la présence d’éminentes personnalités de la finance internationale. Agnès Beccard (présidente du conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables de France), Traoré Siaka (président de la fédération internationale des experts-comptables et commissaires aux comptes francophones) se sont l’un après l’autre, félicités de la tenue de ces assises. Qui contribueront selon Thiémélé Yao (président de l’ordre des experts-comptables de Côte d’Ivoire) à une meilleure connaissance des normes régissant la profession comptable. Quant au Premier ministre, ministre de l’Economie et des finances, il a marqué son soutien à cette organisation avant d’insister sur les attentes du gouvernement. «L’ordre doit sortir des sentiers battus et accompagner l’Etat dans la mise en place des Pme et aider le gouvernement à anticiper les crises», a-t-il fait savoir. Les travaux de ce forum et de ce congrès prendront fin le 30 novembre prochain.

Francis Kouamé

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment