Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

Ministère de l`Industrie : le Ministre d`Etat Moussa Dosso passe la main à Jean Claude Brou
Publié le mercredi 28 novembre 2012  |  Ministères


Ministère
© Ministères par DR
Ministère de l`Industrie : le Ministre d`Etat Moussa Dosso passe la main à Jean Claude Brou
Le nouveau ministre de l`Industrie a officiellement pris fonction ce mercredi 28 novembre 2012. Jean Claude Brou, fraîchement nommé à la tête de ce département ministériel a effectué la passation des charges avec son prédécesseur Moussa Dosso, qui occupera désormais le Ministère d`Etat, Ministère de l`Emploi, des Affaires Sociales et de la Formation Professionnelle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le nouveau ministre de l'Industrie a officiellement pris fonction ce mercredi 28 novembre 2012. Jean Claude Brou, fraîchement nommé à la tête de ce département ministériel a effectué la passation des charges avec son prédécesseur Moussa Dosso, qui occupera désormais le Ministère d'Etat, Ministère de l'Emploi, des Affaires Sociales et de la Formation Professionnelle.

Avant de confier les grands chantiers de l'Industrie ivoirienne, le Ministre d'Etat, Moussa Dosso a rappelé les grandes lignes de la politique gouvernementale, s'agissant de la vision de définir une politique industrielle axée sur la transformation des matières premières locales.

Pour celui-ci, "des chantiers ont été ouverts et il est important de parvenir à l'industrialisation de la Côte d'Ivoire à l'horizon 2020" avec l'implication de tous les acteurs économiques, notamment du secteur privé.

Ayant reconnu l'ampleur de la tâche, le Ministre Jean-Claude Brou a salué le travail accompli par son prédecesseur et son équipe, et a déclaré s'inscrire dans la vision du Président de la République, Alassane Ouattara, de faire de la Côte d'Ivoire un pays émergent, à l'horizon 2020.

Précédemment, le Ministre Jean Claude BROU était le représentant du FMI au Tchad.

Le service communication

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment