Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

Hamed Bakayoko rend hommage au commandant Koné Zakaria
Publié le mercredi 5 decembre 2012  |  AIP


Sécurité
© Ministères par DR
Sécurité : Hamed Bakayoko réceptionne du matériel de la Coopération allemande (GiZ) destiné à la police scientifique
Mercredi 21 novembre 2012. Abidjan. Le ministre de l`Intérieur, Hamed Bakayoko réceptionne du matériel de la Coopération allemande (GiZ) destiné à la police scientifique


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Odienné, 05 déc. (AIP)- Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Hamed Bakayoko a rendu un hommage publique au chef de la police militaire de Côte d’Ivoire, le commandant Koné Zakaria devant ses parents à Séguélon, samedi, pour service rendu au pays et sa disponibilité pour sa région natale.

"Je suis là aujourd’hui pour les populations. Je suis là aussi grâce à vous (Koné Zakaria). A chaque fois que Zakaria vous appelle, c’est pour parler du pays ou de ses parents à Séguélon. Il n’y a que deux choses qui l’intéresse : ses parents qui souffrent, comment les aider et comment aider le président de la République à aider la Côte d’Ivoire. Le reste ne l’intéresse pas", a déclaré le M. Bakayoko, indiquant que c’est le lieu, devant sa famille, de lui rendre un hommage mérité.

Annonçant que le Président de la République promet de revenir à Séguélon, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur a invité les fils et filles de Séguélon à l’union, à l’entente et au travail dans la solidarité.

"Entendez-vous. Soyez unis au tour du travail pour votre développement. Nous, on va vous aider. Vous avez des valeureux fils. Vous avez des cadres. Vous avez le commandant Zakaria qui est l’un des hommes de confiance du Président de la République, l’un des rempares sûrs du pays", a-t-il conclu.

(AIP)
gem/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment