Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Politique

MunicipaleS 2013 / Mme Jeanne Peuhmond choisie tête de liste par une majorité de responsables RDR à Abobo
Publié le lundi 10 decembre 2012  |  Partis Politiques


Municipales
© Abidjan.net par FN
Municipales 2013 à Abobo: Mme Jeanne Peuhmond choisie tête de liste par une majorité de responsables RDR
Samedi 08 décembre. Plateau-Dokui. Politique/RDR: l`honorable Yeo Brahima, au nom d’une grande majorité de responsables de structures du parti, des responsables du RFR et RJR annoncé le choix de Mme Jeanne Peuhmond, conseillère du Président de la République chargée des affaires sociales et du genre comme candidate à la municipalité d`Abobo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les élections municipales s’annoncent à grand pas. A Abobo, une forte délégation des responsables du RDR et de la population conduite par l’honorable Yeo Brahima a exprimé, le samedi 8 décembre au cours d’un déjeuner au domicile de Mme Jeanne Peuhmond, conseillère du Président de la République chargé des affaires sociales et du genre sis au Plateau Dokui de ladite commune, leur vœu de voir à la tête de la liste à la mairie Mme Jeanne Peuhmond.

Pour l’honorable Yeo Brahima, ‘’après onze années après, le constat est des plus amers, les populations sont désabusées’’. C’est pourquoi, après réflexions, ils ont ‘’décidé de solliciter Mme Jeanne Peuhmond pour incarner le nouvel espoir pour la commune d’Abobo’’. Selon lui, ‘’ce choix se justifie par les nombreuses actions qu’elle a posées pour le développement et la promotion des filles et fils d’Abobo’’. Poursuivant, ajoute-t-il : « au nom d’une grande majorité de responsables de structures du parti, secrétaires départementaux adjoints, commissaires politiques, secrétaires de section, responsables du RFR et RJR, dont je suis le porte-parole, viennent de façon solennelle vous prier d’accepter d’être notre candidat tête de liste aux élections municipales du 24 février 2013 ». Prenant la parole, Mme Jeanne Peuhmond, après avoir dit merci pour cette marque de considération et de gratitude, a accepté d’être la tête de liste aux élections municipales de la commune d’Abobo. S’adressant à la population venue massivement à cette rencontre, elle leur a dit : « j’accepte d’être candidate à la mairie. Je demande votre soutien. Mais, au moment venu, ne me lâchez pas en cour de route ».

Aussitôt le public répond non et non, nous sommes ensemble la veille-mère jusqu’à la mairie s’il plait à Dieu. C’est sur des tonnerres d’applaudissements que la partie des allocutions a pris fin, laissant place au buffet. Force est de constater qu’une joie se lisait sur des visages entendant cette nouvelle. Notons que 90 responsables de section sur 172, 16 district RJR sur 24, 40 RFR, 12 commissaires politiques sur 24 et 56 ONG étaient présents à cette rencontre.

FN

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment