Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Art et Culture

Le ministre de la Communication effectuera une série de visites de travail
Publié le jeudi 13 decembre 2012  |  AIP


Activités
© Abidjan.net par Atapointe
Activités gouvernementales: le nouveau gouvernement a tenu son premier Conseil des ministres.
Jeudi 22 novembre 2012. Abidjan. Palais présidentiel. Le chef de l`Etat, SEM Alassane Ouattara préside le premier Conseil des ministres du gouvernement du Premier ministre Daniel Kablan Duncan. Photo : Ministre de la Communicaton, porte-parole adjoint : Mme Affoussiata Bamba Lamine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abidjan - Le ministre de la Communication, Me Affoussiata Bamba-Lamine, effectue, jeudi et vendredi, la seconde étape des visites de travail dans les organes de régulation, la Haute autorité de la communication audiovisuel (HACA), le Conseil national de la presse (CNP), et organismes sous tutelle, le Fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP), pour s’imprégner des réalités de leur fonctionnement.

Successivement seront visités le CNP et la HACA pour boucler la première journée. La Journée du jeudi sera ponctuée par une seule visite, celle du FSDP, où la délégation du ministre de la Communication se rendra pour s’enquérir de son fonctionnement.

Me Affoussiata Bamba-Lamine avait effectué les mercredi et jeudi derniers, une série de visites de travail dans les médias de service public, les directions centrales et les organismes sous tutelle de son département, en vue de prendre le pouls de la situation et saisir les réalités de leur fonctionnement.

Au cours de sa visite à l’Agence Ivoirienne de presse (AIP), le premier responsable de la Communication s’est engagé à soutenir l’AIP, en vue de lui permettre de jouer son rôle et de remplir efficacement sa mission de "grossiste de l’information de la Côte d’Ivoire".

A l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC) et à la direction des Etudes et de la Communication promotionnelle (DECP), Me Bamba-Lamine a exhorté les personnels de ces deux organismes à une "franche collaboration, maillon essentiel de tout développement", les rassurant d’être "leur porte-parole auprès du gouvernement pour l`amélioration de leurs conditions de travail et sociales".

En fin de semaine dernière, le nouveau ministre de la Communication a visité le groupe de presse de la Société nouvelle de presse et d`édition de Côte d`Ivoire(SNPECI), éditant le groupe Fraternité Matin.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment