Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

 Autres articles


Comment

Société

Bondoukou : Des soldats du contingent ghanéen de l`ONUCI décorés
Publié le samedi 22 decembre 2012  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Bondoukou - Le commandant de la Force de l’ONUCI, le général de corps d’armée Muhamed Iqbal Asi, a décoré vendredi 498 soldats du contingent ghanéen et neuf observateurs militaires de l’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) basés à Bondoukou, pour leur contribution au maintien de la paix en Côte d’Ivoire.

En présence du général de division de l’armée ghanéenne, Komlan Dovlo, du commandant du secteur Est de l’ONUCI, le colonel Abdellah Chemisi, du préfet de la région du Gontougo et du département de Bondoukou, Germain François Gun, et des élus locaux, le commandant militaire de l’ONUCI a félicité les récipiendaires pour leurs efforts dans la mission de paix en Côte d’Ivoire.

Il leur a traduit également les remerciements du secrétaire général de l’ONU et de son représentant en Côte d’Ivoire.

Des manœuvres militaires ont marqué cette cérémonie de décoration des soldats ghanéens et des observateurs militaires de l’ONUCI à Bondoukou.

Le préfet Germain François Gun a dit sa joie et sa fierté d’avoir pris part à cette cérémonie et exprimé sa reconnaissance aux soldats ghanéens pour leur contribution au maintien de la paix en Côte d’Ivoire.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment