Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Société

La nouvelle année accueillie à Tengréla par des feux d’artifice
Publié le mercredi 2 janvier 2013  |  AIP


Fête
© Getty Images par DR
Fête de fin d`année : Le ciel d`Abidjan illuminé des milles feux d`artifices
Abidjan Plateau sur les berges de la lagune ébriée, Plusieurs dizaine de millier de personne ont assisté ce vendredi 30 Décembre 2011soir au premier feu d’artifice de fin d`année en Côte d`Ivoire à Abidjan


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Tengréla, 02 jan (AIP)- La nouvelle année 2013 a été accueillie par les populations de Tengréla (nord, région de la Bagoué) dans un spectacle de feux d’artifice offert par le député de ce département.
Tengréla - La nouvelle année 2013 a été accueillie par les populations de Tengréla (nord, région de la Bagoué) dans un spectacle de feux d’artifice offert par le député de ce département.

Les populations, sorties nombreuses pour assister à ce spectacle, le premier du genre à être organisé dans la localité, étaient visiblement heureuses.

La parlementaire, Mariam Traoré, a expliqué que son action est non seulement "un geste de réconciliation" entre les fils et les filles de Tengréla, mais aussi est une manière de dire que "la paix et la stabilité sont de retour" en Côte d’Ivoire.

A l’occasion de la saint Sylvestre, des spectacles de feux d’artifices ont été organisés dans d’autres localités, notamment à Abidjan où une bousculade a causé une soixantaine de morts et de nombreux blessés.

Après s’être rendu au centre hospitalier universitaire (CHU) et sur le lieu du drame, le président de la République, Alassane Ouattara, a décrété un deuil national de trois jours à compter de ce mercredi et ordonné une enquête policière pour élucider les circonstances et les causes de cette bousculade.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment