Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Cocaïne : 290 g à destination du marché ivoirien saisis à l’aéroport International Felix Houphouët-Boigny
Publié le jeudi 3 janvier 2013  |  Ministères


Cocaïne
© Ministères par Gendarmerie nationale
Cocaïne : 290 g à destination du marché ivoirien saisis à l’aéroport International Felix Houphouët-Boigny
Mercredi 19 décembre 2012. Abidjan. Aéroport international Félix Houphouët-Boigny. La gendarmerie nationale met le grappin sur le sieur Okafor Victor qui avait avalé une quantité importante de cocaïne


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les fins limiers du Service anti-drogue de la Gendarmerie Nationale ont procédé le 19 décembre 2012, à l’arrestation d’un individu, avec en sa possession une quantité importante de cocaïne, qu’il avait pris soin de garder dans son estomac.

Il s’agit du sieur OKAFOR VICTOR de nationalité nigériane dont le vol, en provenance du Brésil, a atterrit à l’aéroport International FELIX HOUPHOUET BOIGNY aux environs de 1h du matin.

Pisté dès sa descente de l’avion jusqu’à un hôtel de la place, les gendarmes du Service Anti Drogue ont procédé à son interpellation.

Ces derniers l’on conduit dans un centre de santé pour lui faire boire un produit pouvant l’amener à rejeter la cocaïne qu’il a avalée.

Et sans surprise, son corps a rejeté treize (13) boulettes de cocaïne d’un poids total de 290g, pour une valeur marchande de plus de huit millions (8.000.000 fcfa). Pris en flagrant délit, il a avoué aussitôt son forfait. Sur lui, a été saisi un passeport au nom de KONATE SOULE, commerçant né le 28 mai 1975 à Conakry. Sur un autre document administratif, il porte le nom OKAFOR Victor et est de nationalité nigériane.

Faisant parti d’un groupe de trafiquants de drogue surveillés depuis un moment, il était la cinquième (5e) personne à être arrêtée en moins d’une semaine, il a été déféré devant les juridictions compétentes.

REPORTAGE : Service Communication de la Gendarmerie Nationale. (Secom-GN)



Lutte contre le trafic de drogue: Un nigérian interpellé avec de la Cocaïne rangée dans son estomac
Publié le: 3/1/2013  |  RTI

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment