Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Société

Côte d`Ivoire : les crocodiles font un mort parmi les habitants de Yamoussoukro
Publié le samedi 5 janvier 2013  |  Xinhua


Drame
© Abidjan.net par Zanzi
Drame a Yamoussoukro : Les caimans du lac font encore une victime
Vendredi 04 Janvier 2013. Yamoussoukro. Un homme a été avalé par les Caimans du lac. Une foule immense sur le lieu du drame.


 Vos outils




Une attaque de crocodiles a fait un mort vendredi soir à Yamoussoukro, dans le centre de la Côte d`Ivoire, ont indiqué des témoins à Xinhua.

A en croire ceux-ci, un homme d`une trentaine d`années a été pris à partie par les sauriens après qu`il eut franchi la grille qui sépare la mare. Les crocodiles se sont rués sur l`infortuné et l`ont happé, avant de l`entraîner au fond de l`eau.

Il s`agit de la quatrième attaque meurtrière des crocodiles en cinq mois. Les bêtes vivant dans les lacs de la ville avaient déjà dévoré trois personnes et leur présence crée une psychose au sein des populations.

"Les Caïmans dont le nombre s`est accru sont devenus un danger pour les habitants", a reconnu le gouverneur du district de Yamoussoukro, Augustin Thiam, qui avait envisagé d`abattre certains de ces sauriens.

Depuis plusieurs années, les crocodiles vivant dans les lacs de la ville de Yamoussoukro constituent un attrait touristique pour les visiteurs.

Mais leur agressivité de ces derniers mois a fini par créer la peur et la méfiance au sein des habitants.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment