Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L`intelligent d`Abidjan N° 2738 du 16/1/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Sport

Afrique du Sud 2013 / Coupe d’Afrique des Nations : tout savoir sur les «Zones de fans Samsung»
Publié le mercredi 16 janvier 2013  |  L`intelligent d`Abidjan


Abidjan
© Ivoire-Presse par FN
Abidjan : Samsung lance ses programmes de participation pour fans de la Coupe Africaine des Nations Orange, Afrique du sud 2013
Mardi 15 janvier 2013. Abidjan. Samsung, sponsor officiel de la Coupe Africaine des Nations Orange, AFRIQUE DU SUD, lance ses « Zones de fans Samsung » dans sept pays africains. Sous le thème « Notre passion anime l’Afrique », Samsung souhaite faire partager l’esprit de la compétition sur tout le continent.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Samsung, sponsor officiel de la Coupe Africaine des Nations Orange, AFRIQUE DU SUD, lance ses « Zones de fans Samsung » dans sept pays africains. Sous le thème «Notre passion anime l’Afrique», Samsung souhaite faire partager l’esprit de la compétition sur tout le continent. Les Zones de fans Samsung sont l’élément clé du programme de participation des fans Samsung. Des Zones de fans seront créées en Angola, en Côte d’Ivoire, en République Démocratique du Congo, au Ghana, au Nigeria, en Zambie, en plus de l’Afrique du Sud. Les 20 magasins de marque Samsung et huit centres commerciaux permettront à un plus grand nombre de fans de bénéficier des activités interactives. Dans chaque Zone de fans Samsung, les fans du football peuvent exprimer leur passion et soutenir leurs équipes et joueurs en prenant des photos et en les envoyant directement au site Samsung Africa SNS qui fait partie de Samsung Ambassador mosaic. Ils peuvent aussi envoyer des messages de soutien à leurs équipes favorites qui seront affichés sur le mur « Smart spirit ».

Les présentations de produits Samsung permettront aux fans de jouer au football en ligne grâce à SMART TV. Ils pourront suivre les événements et les actions de la Coupe Africaine des Nations Orange, AFRIQUE DU SUD 2013 en utilisant les produits mobiles Samsung les plus récents. Grâce à ses nouvelles plateformes de participation, Samsung souhaite diffuser la passion du jeu, offrir une expérience différente du football et favoriser un esprit de collaboration des fans. « Chez Samsung, nous sommes extrêmement fiers d’accompagner la plus grande manifestation sportive en Afrique une fois de plus, comme nous l’avons fait durant les cinq dernières années » a déclaré Antoine Avoaka, Directeur de Samsung en Cote d’Ivoire lors de la conférence de presse de lancement tenue hier mardi 15 janvier 2013, au Centre commercial Sococé des Deux Plateaux. « Samsung a démontré son engagement à servir les populations africaines en sponsorisant le sport et en s`impliquant auprès des communautés », a-t-il poursuivi. Avec diverses plateformes, incluant des activités dans les stades, de la musique, des plateformes de participations numériques, Samsung facilitera la participation et la collaboration d’une audience très large. Répondant à la passion pour la musique qui anime le continent, Samsung a récemment collaboré avec Don Jazzy, un des artistes parmi les plus populaires d’Afrique, pour créer l’Hymne du football Samsung.

Les fans pourront chanter l’hymne pendant les événements des Zones de fans, l’écouter à la radio et pendant les annonces publicitaires Samsung. À l’extérieur des stades, Samsung créera des « Zones de fans mobiles » pour offrir une plus grande proximité avec les matchs. Ces sites interactifs seront présents dans le voisinage des stades où se dérouleront les rencontres sportives. Les fans recevront des cadeaux et pourront utiliser les produits de technologie intelligente les plus récents de Samsung. Samsung mettra à la disposition des fans son propre support numérique « Facebook africain de Samsung », qui leur permettra de participer en ligne aux événements des Zones de fans. Samsung fournira une application spéciale pour télécharger des photos et participer à des compétitions organisées sur la page Facebook AFCON de Samsung – https://apps.facebook.com/samsung_afcon/. « L’Afrique est notre passion, tout ce continent est riche d’un immense potentiel. Samsung est très honoré de pouvoir partager notre marque et nos technologies innovantes à l’occasion de ce prestigieux événement. Grâce à nos plateformes uniques, nous espérons apporter des expériences uniques et inoubliables à tous les fans qui participeront », a déclaré M. Yung-Kook Lee, vice-président et directeur du marketing global des sports pour Samsung.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires


Comment