Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Le service Communication de la primature rencontre la direction de l’AIP
Publié le mardi 26 fevrier 2013  |  AIP


Presse
© Abidjan.net par Nathan Koné
Presse nationale - L`hommage de la presse aux anciens présidents de l`UNJCI
Mercredi 28 avril 2010. Abidjan. Maison de la presse, Plateau. Cérémonie d`hommage aux anciens présidents de l`Union nationale des journalistes de Côte d`Ivoire. Photo: Yao Noël, ancien président


 Vos outils




Abidjan - Une délégation du service Communication de la primature, conduite par le Conseiller spécial, a rencontré lundi la direction de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), en vue de renouer des relations, a expliqué Yao Noël.

"Le premier ministre nous a fait l’honneur de nous appeler à ses côtés. Nous sommes là et nous allons travailler en parfaite fraternité, amitié et symbiose", a déclaré M. Yao qui a réitéré l’engagement de la primature à travailler ensemble avec l’AIP et à "être son avocat auprès du gouvernement pour défendre ses doléances".

Pour Apollinaire Yapi, conseiller technique, "c’est un grand plaisir d’être à l’écoute et au soin de l’AIP".

La directrice de l’AIP, Barry-Oumou Sana, a salué l’opportunité de cette rencontre, la première que le service Communication de la primature initie avec les responsables de l’Agence.

"C’est vraiment important pour nous de couvrir l’ensemble des activités de la primature au niveau du pays qu’au niveau international", a-t-elle rassuré, réitérant son souhait de voir le gouvernement étendu à ses démembrements (ambassades, préfectures, etc.) souscrire à un abonnement groupé pour avoir au quotidien les informations des populations du pays profond relayées par l’AIP.

en/kp

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires