Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 2786 du 15/3/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Politique

Présentation de l’équipe de campagne de Cissé Ibrahim/ Amy Toungara aux électeurs de Treichville : ‘‘Bataillez dur et ne cédez pas aux provocations’’
Publié le vendredi 15 mars 2013  |  L’intelligent d’Abidjan


Municipales
© Abidjan.net par Atapointe
Municipales 2013 à Treichville: Le Rassemblement des Républicains choisi Cissé Ibrahim
Dimanche 18 novembre 2012. Salle de conférence de la bourse du Travail de Treichville. Le Rassemblement des Républicains a présenté son candidat aux élections municipales de février 2013 pour la commune de Treichville. Soutenu par le député de ladite commune Amy Toungara et par les différentes groupements de jeunesse du parti, le candidat Cissé Ibrahim a été investi en présence des représentants du MFA, du PIT et de l`UDPCI.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le candidat du Rassemblement des républicains (Rdr) aux municipales à Treichville, Cissé Ibrahim, a son équipe de campagne. Composée d’une vingtaine de personnes, celle-ci a été rendue publique le lundi 11 mars 2013, à l’avenue 1 de ladite commune. L’équipe de campagne qui est pilotée par la députée de Treichville, Mme Amy Toungara, est constituée des responsables, notamment du Pdci, du Rdr, de l’Udpci et du Mfa . Affou Traoré a en charge les mouvements de femmes quand Da Sylvestre, le coordonnateur de la CPC, a sous sa responsabilité les associations de jeunes. La représentante de la commune de Treichville à l’Assemblée nationale s’est félicitée de l’engagement pris par les membres de son équipe de porter Cissé Ibrahim à la tête de ladite commune. Elle les a, en outre, invités à redoubler d’ardeur et à ne ménager aucun effort pour faire adhérer les populations de Treichville aux idéaux du candidat du Rdr à travers le porte à porte. Car «une élection n’est jamais gagnée d’avance. Il faut se battre jusqu’au dernier moment». Amy Toungara a insisté sur la nécessité pour le ‘‘commando’’ de Cissé Ibrahim de rester sourd à tout acte de provocation de ses adversaires. «Nous avons un seul défi à relever, c’est celui de mettre à la tête de la commune Cissé Ibrahim. Faisons une campagne civilisée. Evitons les injures. Bataillez dur et ne cédez pas aux provocations», a-t-elle conseillé. Elle a demandé aux personnes qui ne font pas partie de l’équipe de se considérer comme directeurs de campagne. Pour finir, la députée a appelé les populations de Treichville à participer massivement aux prochaines municipales qui, contrairement aux législatives, constituent un rendez-vous de développement qui engage tout le monde. Le candidat du Rdr, Cissé Ibrahim a, pour sa part, fait remarquer qu’il a une équipe forte composée de toutes les sensibilités politiques, notamment celle du Pdci. ‘‘Nous ne dirons pas que nous avons 11 comités de base Pdci avec nous. Nous avons tout le Pdci avec nous, c’est cela la vérité. Je vous donne rendez-vous le 5 avril. Vous allez voir ce que c’est qu’une campagne à Treichville. Vous allez voir l’équipe qu’on a et ce que nous sommes à Treichville’’, a-t-il promis. Par la suite, les jeunes ont lancé l’opération ‘‘investir le terrain’’.
Touré Abdoulaye

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires