Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Société

Le conseil du café-cacao réhabilite les pistes de desserte agricole
Publié le vendredi 22 mars 2013  |  Le Conseil du Café-Cacao


Le
© Ministères
Le conseil du café-cacao réhabilite les pistes de desserte agricole
Le conseil du café-cacao a effectué une mission de réception provisoire des travaux de réhabilitation des pistes de desserte agricole dans les départements de Soubré, Sassandra, San-Pédro, Guéyo, Gagnoa, Divo, Lakota, Oumé, Sinfra, Daloa, Bouaflé, Issia, Aboisso, Grand-Bassam, Agboville, Alépé, Tiassalé, Abengourou, Agnibilékro et Bongouanou du 18 au 28 février 2013. Photo:Axe Gnagbo-Ahouakro (6.3 km) : Département d’ALEPE


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie des producteurs de café et de cacao, Le Conseil du Café-Cacao par le biais du Fond d’Investissement en Milieu Rural (FIMR) finance des projets dans le domaine de l’éducation, de la santé, de l’hydraulique villageoise et des travaux d’entretien routier dans le monde agricole.
A ce titre, Le Conseil du Café-Cacao en collaboration avec l’AGEROUTE, a lancé le 9 novembre 2013, un programme d’entretien de 2500 km de pistes de desserte agricole dans les départements de Soubré, Sassandra, San-Pédro, Guéyo, Gagnoa, Divo, Lakota, Oumé, Sinfra, Daloa, Bouaflé, Issia, Aboisso, Grand-Bassam, Agboville, Alépé, Tiassalé, Abengourou, Agnibilékro et Bongouanou . Les travaux ont duré trois (3) mois.
Le Conseil du Café-Cacao, qui met un point d’honneur à l’amélioration des conditions de vie et de travail des producteurs, a effectué une mission de réception provisoire de ces travaux de réhabilitation des pistes de desserte agricole dans les zones susmentionnées du 18 au 28 février 2013.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires