Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Économie

La direction des opérations techniques du conseil du café-cacao fait le bilan de ses activités
Publié le jeudi 28 mars 2013  |  Le Conseil du Café-Cacao


Conseil
© Ministères par DR
Conseil du café-cacao : la direction des opérations techniques fait le bilan de la campagne à mi-parcours
Jeudi 28 mars 2013, Grand-Bassam. La Direction des Opérations Techniques du Conseil du Café-Cacao s’est réunie du 27 au 28 Mars 2013, au N’SA Hôtel pour un atelier bilan à mi-parcours de la campagne café-cacao 2012-2013 portant sur ses activités.



Voir tout l'album photo
 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans la logique d’une amélioration continue de son dispositif opérationnel, la Direction des Opérations Techniques du Conseil du Café-Cacao s’est réunie du 27 au 28 Mars 2013, au N’SA Hôtel de Grand-Bassam, pour un atelier bilan à mi-parcours de la campagne café-cacao 2012-2013 portant sur ses activités.

L’objectif principal de cette plateforme d’échanges est de faire le point et mener des réflexions sur les perspectives des activités de ladite direction que sont :
• l’appui aux producteurs (distribution des produits phytosanitaires, des semences améliorées et des sacs brousse) ;
• les opérations de commercialisation intérieure du café-cacao (contrôle qualité et respect du prix aux producteurs).

Le Président du Conseil d’Administration (PCA) du Conseil du Café-Cacao, ministre d’Etat, Monsieur Lambert KOUASSI KONAN, présent à l’ouverture de cet atelier, a profité de l’occasion pour féliciter la Direction Générale et par ricochet, l’ensemble du personnel, pour le travail abattu avec ingéniosité et abnégation qui a valu les félicitations du Gouvernement, lors de la session du Conseil des Ministres du 06 mars 2013.

Il a souhaité un plein succès aux travaux de cet atelier, porteurs d’espérance pour des milliers de producteurs à l’écoute des conclusions.
Notons que le Directeur Général, Madame Massandjé TOURE-LITSE accompagnée de certains collaborateurs, était aux côtés du PCA.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires