Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Région

Régionales – Cavally : Anne Ouloto lance le bimestriel "Abessonwéï Info Cavally"
Publié le jeudi 11 avril 2013  |  AIP


Régionales
© Abidjan.net par Atapointe
Régionales dans le Cavally: Anne Ouloto échange avec les cadres et les jeunes de sa région
Mercredi 03 Avril 2013.Complexe Adoumin de Cocody. Le ministre Anne Désiree Ouloto, par ailleurs candidate de la liste Vivre ensemble aux prochaines élections regionales dans le Cavally a échangé avec ses frères de la region. Elle a béneficié du soutien du ministre Amadou Sanogo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Guiglo - La candidate du Rdr aux régionales dans le Cavally, Anne Désirée Ouloto, a lancé lundi, un bimestriel baptisé "Abessonwéï Info Cavally" consacré aux information sur la région.

Ce journal à été présenté au cours du lancement de la campagne de la candidate Ouloto, à la place publique Félix Houphouët Boigny de Guiglo et les exemplaires de son premier numéro a été distribué gratuitement aux sympathisants présents à cette rencontre.

Ce projet, a confié le directeur de publication, Anne-Marie Ouloto, fait partie du programme de gestion de la région du Cavally de la candidate des républicains une fois élue.

A ces consultations régionales, elle fera face à celui qui conduit la liste commune du parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda) et de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (Udpci), Dangobert Banzio.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires