Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Politique

Daloa - Elections locales: Un membre du FPI appelle à voter Me Kossougro
Publié le jeudi 11 avril 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Daloa - Un membre du bureau fédéral du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) de Daloa, Kpassa Oré a appelé mardi la population du village de Zaguiguia (3 km de Daloa), à voter pour Me Kossougro Séry Emile, candidat tête de liste du PDCI à l’élection municipale du 21 avril.

M. Kpassa, en apportant son soutien au candidat PDCI, souhaite compenser l’absence de son parti dans la compétition.

Contrairement au candidat Samba Coulibaly du RDR et de l’indépendant Touré Lanciné qui ont démarré la campagne par les grandes communautés de la ville, Me Kossougro a choisi d’aller dans un premier temps à la rencontre de l’électorat des villages et campements.

C’est ainsi qu’après son investiture lundi, par le secrétaire général du PDCI, Djédjé Mady, il a choisi de visiter dès le lendemain les populations de Lobia, son village d’origine, le quartier Baoulekro, les villages de Zaguiguia, Tagoura et Zakoua, pour solliciter le suffrage des électeurs.

Après la fièvre des premiers jours de campagne, les candidats s’adonnent désormais à des stratégies de proximité qui leur permettent d’entrer directement en contact avec les électeurs. Et à ce jeu, il y a pratiquement deux candidats indépendants, à savoir Me Koffi Brou Jonas, tête de la liste ‘’Tous unis pour le développement de Daloa’’ et Ouattara Zana de la liste ‘’Union pour le changement’’ qui restent pour l’heure peu connus du grand public par rapport aux trois autres candidats.

yy/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires