Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Politique

Guiembé: Issa Coulibaly promet d’offrir son indemnité de maire à la commune
Publié le mercredi 17 avril 2013  |  AIP




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Korhogo - Le candidat Issa Coulibaly qui brigue le mandat de maire de Guiembé (département de Dikodugou, région du Poro), a promis mercredi, de faire don de son indemnité de maire à la commune, s’il est élu dimanche.

« Si mes parents m’investissent de leur confiance, je ferai don à la commune de l’indemnité qui reviendrait au maire. Et cela, pour donner l’exemple, parce que les ressources sont très maigres », a promis, le colonel major Issa Coulibaly.

Il a demandé à la presse d’en faire l’écho sans réserve. « Donc vous pouvez conjuguer cette phrase au présent de l’indicatif. Ce n’est plus au conditionnel », a-t-il fait savoir aux représentants des différents organes de presses qui s’entretenaient avec lui, à Guiembé, au terme de sa tournée de campagne marquée par des meetings.

« Moi, j’estime que les fonctions que j’exerce au niveau de l’administration déjà me permettent de me nourrir décemment», a ajouté le directeur général des douanes ivoiriennes qui promet de faire en sorte que les ressources allouées à la commune soient exclusivement consacrées à l’amélioration du cadre de vie des populations.

Le candidat du Rassemblement de républicains (RDR, parti présidentiel) compte gérer la commune de Guiembé autrement. « L’une des raisons qui m’ont poussées à solliciter le suffrage de mes parents, c’est de faire en sorte que la commune soit gérée autrement », a-t-il affirmé.

Dans la commune de Guiembé, deux candidats sont en lice. Le colonel major Issa Coulibaly qui conduit la liste du RDR et Nambehe Yeo qui conduit la liste du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA).

(AIP)
nbf/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires