Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Patriote N° 4023 du 20/4/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles

Comment


Politique

Le conseil des ministres se réunit le 2 mai à Man
Publié le samedi 20 avril 2013  |  Le Patriote


Reunion
© Abidjan.net par Atapointe
Reunion de restitution du rapport d`Evalutation des Résultats de Développement du PNUD
Vendredi 15 février 2013. Plateau Immeuble CIAM. Cérémonie de restitution du rapport d`évaluation des resultats de développement (ERAD) conduite par le PNUD, en presence du Ministre d`état, ministre du Plan et du développement Mabri Toikeuse


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le premier conseil des ministres du mois de mai va se tenir à Man, la capitale de la région du Tonkpi, a annoncé jeudi le ministre d’Etat, ministre du Plan et du Développement, Albert Mabri Toikeusse.
M. Mabri qui animait un meeting dans le cadre de la campagne pour les élections couplées de dimanche a révélé que ce conseil se réunira précisément le 2 mai.
« Le Président de la République arrive ici le 1er mai et le 2 mai le premier conseil des ministres en dehors de la capitale économique et de la capitale politique se réunira à Man et le 3 (mai, ndlr), le Président va aller à Biankouma, à Danané et à Zouhan-hounien ».
En marge de cette réunion, le Président Ouattara effectuera une visite d’Etat dans la région du Tonkpi, a-t-il ajouté. Selon le ministre d’Etat, cette visite est la concrétisation de la promesse du Chef de l’Etat qui avait indiqué qu’après les régions voisines du Guémon et du Cavally, il rendrait une visite spécifique au Tonkpi.
Pour Mabri, la visite de Ouattara va donner le vrai coup d’envoi à la reconstruction et au développement du Tonkpi dont il compte être à la tête du conseil régional au soir du 21 avril.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires