Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Politique

Municipales - Man: Le maire sortant Flindé Albert félicite son successeur
Publié le mercredi 24 avril 2013  |  AIP


Communication
© Ministères par DR
Communication gouvernementale: le Ministre Flindé Albert (Enseignement Technique et formation professionnelle) à l`émission « la RTI reçoit »
Mardi 19 juin 2012. Abidjan. Maison de la télévision, à Cocody. Le Ministre de l`Enseignement Technique et de la formation professionnelle, M. Flindé Albert répond aux préoccupations de la presse et des téléspectateurs, lors de l`émission « RTI reçoit »


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Man - Le maire sortant de Man Albert Flindé a félicité mardi son successeur Tia André qu’il a rencontré à son QG de campagne sis au quartier Séa.

« Tia André est un jeune frère. Sa victoire est propre. Il a tous mes encouragements », a déclaré Flindé Albert devant une foule de partisans du nouveau premier magistrat de la cité des montagnes.

« Je m’engage à l’aider à réussir sa mission car notre objectif à tous est le développement de cette ville et le bonheur de nos parents », a-t-il poursuivi.

Tia André s’est félicité de la démarche de son "aîné" et promis de rapidement se mettre au travail dans la paix et avec la participation de tous pour reconstruire Man.

Les deux hommes se sont longuement entretenus à huis clos au moment où des scènes de réjouissances se multipliaient dans la cour du Qg.

Commissaire politique du rassemblement des républicains (Rdr, parti présidentiel) Tia André a été candidat indépendant à l’élection municipale de dimanche face au maire sortant Flindé Albert de l’union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (Udpci, mouvance présidentielle) et Konaté Sidiki du Rdr.

Tia André a remporté le scrutin avec 38 % des suffrages exprimés contre ses rivaux, par ailleurs anciens ministres de la République.

(AIP)
gso/kkp/tm

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires