Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Société

Gagnoa : le sens managérial du Chef zone ANADER salué par les agents
Publié le mercredi 24 avril 2013  |  AIP




 Vos outils




Gagnoa - Les travailleurs de la zone de l’Agence nationale d’appui au développement rural (ANADER) de Gagnoa ont organisé samedi une cérémonie pour célébrer les mérites de leur premier responsable, le chef de zone Sédoué Mathieu, pour le travail qu’il abat et surtout ses qualités humaines qui permettent d’instaurer un climat de confiance au sein de l’établissement.

« Depuis votre accession à la tête de la zone de Gagnoa, vous avez réussi par votre sens élevé du management à motiver et à mettre tout le personnel au travail », a déclaré le délégué du personnel, Doumbia Abdoulaye.

Selon la responsable syndicale et présidente du comité d’organisation de la cérémonie, Bouabré Simone, le chef de zone Sédoué Mathieu concilie très bien le rôle de chef de service avec celui de père envers ses agents et collaborateurs.

Ses collaborateurs notent que sur le plan professionnel, il a toujours su ordonner le travail à faire sans mettre au devant sa suprématie de chef. «Ses qualités de chef de service riment avec le social, car toujours présent aux côtés de ses agents dans la joie comme dans la peine », ont témoigné des agents.

Le chef de zone a remercié ses collaborateurs pour cette initiative et a promis de rester toujours à leur écoute pour continuer avec eux le travail d’encadrement du monde paysan, dans un climat confraternel.

Il a félicité l’ensemble des travailleurs de la zone ANADER de Gagnoa, dont l’engagement au travail lui a permis de recevoir les félicitations du directeur général pour les résultats obtenus par la zone de Gagnoa au niveau de la riziculture, dans le cadre du projet d’Amélioration de la production du riz en Afrique de l’Ouest (APRAO).

Il a indiqué que le comité de gestion du projet APRAO que la zone de Gagnoa a mis en place présente une originalité de fonctionnement que le DG a cité en exemple.

Les agents étaient présents avec leurs conjoints pour ces moments de réjouissances. Ils ont offert un présent à leur chef qui les a exhortés à créer une amicale afin de renforcer les liens de solidarité entre tous les travailleurs de la zone.

(AIP)
jmk/kkp/cmas

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires