Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


Toute l'actualite de la ville

 Autres articles

Comment

Politique

Relance du tourisme : M. Jean Louis Billon inaugure le 1er complexe hôtelier de Dabakala.
Publié le mercredi 22 mai 2013  |  Ministères


Relance
© Ministères par DR
Relance du tourisme : M. Jean Louis Billon inaugure le 1er complexe hôtelier de Dabakala
04 mai 2013 - dabakala : Le First class hôtel , 1er complexe hôtelier de dabakala est inauguré en présence du ministre Jean Louis Billon.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le samedi 04 Mai 2013, la ville de Dabakala a vécu un évènement majeur rehaussé par la présence de toutes les personnalités de la région.
Ce jour, le First class hôtel, 1er complexe hôtelier de la ville a été inauguré sous la présidence du nouveau Maire, M. Souleymane Ouattara et la présence effective de M. Jean Louis BILLON, Ministre du Commerce, de l’artisanat et de la promotion des PME, et Président du Conseil régional du Hambol, tous deux natifs de ladite ville.
Ce complexe, œuvre d’un des fils de Dabakala répond au souci de doter la cité en infrastructures pour les visiteurs de passage (mission- tourisme-famille…) .

Cet hôtel qui dispose de huit (08) chambres dont une mini suite et 2 chambres senior, d’un restaurant-bar, d’une salle de conférence et de réunion pouvant abriter d’autres types de cérémonies tels les mariages… n’est que le début d’un projet dont l’évolution n’est pas terminée et qui au final comportera une vingtaine de chambres et encore plus de commodités.

Après la coupure de ruban par le maire de la ville, et la visite guidée des locaux en présence d’un parterre d’invités, La cérémonie inaugurale a pris fin par un cocktail.

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires