Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Autres articles

Comment

Art et Culture

Actions de bienfaisance: Dominique Ouattara honorée à deux reprises par le couple Clinton
Publié le lundi 27 mai 2013  |  Le Banco


Actions
© Présidence par DR
Actions de bienfaisance: Dominique Ouattara honorée à deux reprises par le couple Clinton
Actions de bienfaisance: Dominique Ouattara honorée à deux reprises par le couple Clinton


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En moins d’un an, la Première dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, a été honorée deux fois par le couple Clinton. Preuve de l’engagement en faveur des couches vulnérables, de la « Dame au grand cœur », comme elle est désormais surnommée en Côte d’Ivoire.
Il y avait du beau monde, ce mercredi 22 mai 2013, à la cité du Cinéma, 20, rue Ampère Saint-Denis, à Paris, lors du dîner en l’honneur de la solidarité organisé par l'Unitaid. À cette occasion, le quarante-deuxième président du pays de l’Oncle Sam, en l’occurrence William Jefferson Blythe III, communément appelé Bill Clinton, n’a pas tari d’éloges à l’endroit de la Première dame de la Côte d’Ivoire.

Il y a de cela neuf mois, c’était son épouse, Hillary Diane Rodham Clinton, qui magnifiait les actions de la Première dame. En effet, Mme Dominique Ouattara avait été reçue par l'ex- secrétaire d'État, dans le cadre d'une mission qu’elle avait effectuée à Washington DC. C’était le lundi 23 Juillet 2012. Ce jour-là, au département d’État américain, Hillary Clinton, l’une des femmes les plus influentes au monde, tomba sous le charme des actions et des efforts déployés par la Première Dame, en faveur des enfants et d’une façon générale, contre la pauvreté en Côte d’Ivoire.

Les actions posées par la Première dame sont largement appréciées de par le monde et les hommes (et femmes) de premier plan le reconnaissent publiquement. La Côte d’Ivoire est maintenant cotée à la bourse de valeurs des pays fréquentables et honorés non seulement avec Ado mais aussi et surtout avec ‘’Fanta’’ Dominique Ouattara."we get two for the price of one"

René Tiécoura (Source Lebanco.net)

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires