Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 2849 du 1/6/2013

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage

Football
© Abidjan.net par Franck Danon

Football
© Abidjan.net par Franck Danon




 Autres articles

Comment


Sport

Foot-business / Pour promouvoir ses valeurs: Orange pioche 5 joueurs chez les Eléphants…
Publié le samedi 1 juin 2013  |  L’intelligent d’Abidjan


Football
© Abidjan.net par Franck Danon
Football : Orange Côte d`ivoire signe un partenariat avec 5 internationaux de l`équipe nationale.
Vendredi 31 mai 2013 - Siège Orange Quartz : Orange Côte d`ivoire organise une conférence de presse pour le partenariat officiel le liant désormais à Copa Barry, Yaya Touré, Max Gradel, Zokora Didier, Salomon Kalou.



Voir tout l'album photo
 Vos outils




Le siège d’Orange Côte d’Ivoire sis à Marcory(le quartz) a abrité une cérémonie de signature de partenariat avec des joueurs de l’équipe nationale, hier vendredi 31 mai 2013. Ils sont au nombre de cinq, mais quatre ont pu honorer le rendez-vous. Il s’agit de Zokora Didier, Yaya Touré, Max Gradel et Salomon Kalou. Seul Copa Barry qui sera à Abidjan aujourd’hui, a manqué à l’appel.

Ces joueurs faits ambassadeurs par Orange Côte d’Ivoire rejoignent ainsi Didier Drogba au sein de cette famille. Mamadou Bamba, DG de cette structure a fait savoir qu’en scellant ce partenariat d’une longue durée avec ces professionnels ivoiriens, la marque s’engage à promouvoir ses cinq valeurs que sont la simplicité, la transparence, la proximité, l’endurance et le dynamisme. Pour le Dg Mamadou Bamba, la société de téléphonie mobile veut demeurer le partenaire privilégié du football ivoirien. «C’est une volonté assumée d’accompagner les clubs ivoiriens et de promouvoir l’image de nos joueurs qui incarnent de fortes valeurs que sont la tolérance, le partage, la combativité, le fair play», a-t-il indiqué, précisant qu’il y a peu, la société s’est engagée avec quatre clubs de Ligue 1 au plan local. Zokoro Didier et ses coéquipiers de la sélection nationale, ont tour à tour, dit merci aux responsables de la société. Aussi ont-ils promis de tout faire pour véhiculer les valeurs que promeut la société. Interrogé sur la rupture du contrat entre Orange et la Fif et surtout sur la non convocation de Didier Drogba en sélection que d’aucuns attribuent à ce divorce, Mamadou Bamba a donné des réponses claires. Selon lui, la Fif et Orange ont mis un terme au contrat parce qu’ils ne sont pas tombées d’accord sur les montants. Sur la question relative à l’absence de Didier Drogba, il dira ceci : «Orange n’est pas le sélectionneur». Saluant le partenariat avec Orange, Zokora Didier et ses camarades ont souhaité que la Fif et son partenaire reviennent à de meilleurs sentiments pour le bonheur du foot ivoirien. En tout cas, pour Mamadou Bamba, la balle est dans le camp du président de la Fif, Sidy Diallo.

Annoncia S

LIENS PROMOTIONNELS


 Commentaires